Géén boekingskosten

Meer camping info

8 Reviews over La Petite Rhune

• 9Constance03-05-2019

Super accueil

Le chalet pour 4 est mignon et propre, avec une petite terrasse, situé en dehors du village. Et surtout l'accueil est parfait, les gestionnaires très disponibles et aux petits soins: une bouteille de vin vous attendra même dans votre bungalow à votre arrivée !

• 10Famille Heitz14-08-2016

juste parfait

nous avons passé 2 semaines en location dans un chalet de ce camping. le sejour sest parfaitement déroulé. petit camping calme et convivial loin des usines touristiques! plus un bruit apres 22h. une mention toute speciale pour l'accueil. la famille qui tient ce camping fait honneur au pays basque! adorables avec les enfants, serviables disponibles a toute heure... des conseils toujours avises et adaptes aux besoins de chacun pour decouvrir cette superbe région. les services juste ce qu il faut pour un camping de cette taille, locaux équipements et cadre propre accueillant bien entretenu. et pour finir le camping est situé a proximité des plus beaux sites tourisriques de la region. donc a recommander vivement. pour nous ideal pour des vacances au calme en famille ☺ surtout ne changez rien c'est parfait!

• 10sandra hugou17-03-2016

parfait

pour tout dire, j'hésite a donné mon avis tellement j'ai envie que ce camping reste tel qu'il est et ne soit victime de son excellent accueil !! mais bon, les propriétaires sont tellement gentils alors je le donne ! ce qui nous a fait choisir ce camping c'est sa situation : on profite de la belle campagne basque sans les inconvénients des grands sites touristiques très fréquentés de la cote tout en étant relativement proche de l'océan (14km). nous aimions aussi l'ombrage proposé par ce camping. et nous n'avons pas été déçu : il y a juste assez d'arbres pour profiter du soleil sans crouler sous la chaleur dans la caravane. nickel. et puis nous avons tout de suite été séduit par la gentillesse du propriétaire qui nous a aidé a nous installer et nous a conseillé souvent sur la région au cours de notre séjour. le camping est propre et bien tenu. les avantages : plus un bruit apres 22h. respect. sanitaires fonctionnels, pratiques et propres, on n'y a jamais attendu. bref, de tres bonnes vacances reposantes en famille avec deux pre ados ravis de pouvoir profiter des tables de ping pong et du terrain de pétanque grâce au prêt de raquettes et boules (nous avions oubliés les nôtres) et surtout la piscine. petite mais a la taille du camping. impeccable nous reviendrons decouvrir un peu plus le beau pays basque. et notre point de chute sera a coup sur ce petit camping.

• 10Staat v/h sanitair
  • 9sylvain01-09-2015

Très agréable séjour

Petit camping familial, au calme au milieu des montagnes. Emplacements en légère pente et bien ombragés. Accueil et discussions avec les employés très sympathiques. Espace loisirs agréable avec prêt de boules de pétanque, de raquettes de ping pong et de ballons. Piscine adaptée aux enfants + pataugeoire.

• 10sacha20-07-2015

parfait pour les familles

petit camping familial pour les familles cherchant le calme et la convivialité. accueil parfait, emplacement et sanitaires propres et entretenus, plus un bruit passé 22h, prêt de boules de petanque et de raquettes de ping pong, de tres bons conseils sur la magnifique region, nous avons passé un tres agreable sejour et nous y reviendrons.

• 10Staat v/h sanitair
  • 9Peter15-03-2015

Goede kleine gastvrije camping !

Zeer mooie kleine camping , goed gelegen tussen de bergen en de zee , vriendelijke eigenaars , behulpzaam , ideaal om te wandelen in de bergen , geweldige plek om Frans en Spaans Baskenland te ontdekken. Fijn klein zwembad.

• 9aum04-08-2013

superbes vacances

Camping tres agreable,convivial ou le calme reigne,ideal pour les enfants avec son terrain de sport et la piscine ,sans parler des proprietaires des gens adorables et acceuillants,les chalets sont tre bien situés,faces aux belles montagnes et sans vis a vis .....hate d'y retourner

• 8stephan_820-08-2012

Mooie kleine camping

De kleine camping ( 15 huisjes en 30 plekken) ligt strategisch in de Pyreneeën als je de binnenlanden wil bezoeken en naar het strand wil. Aardig wat toeristische attracties in de directe omgeving en het strand van bv St. Jean de Luz op 20 minuten rijden. (wel heel druk in de zomer) Ook uitstapjes naar San Sebastian zijn goed vanuit hier te doen. Op de camping staan vnl tenten en er is een klein zwembadje en veel andere faciliteiten voor kinderen.

Camping La Petite Rhune info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar