Hotel Club Vacanciel de Salies de Béarn

HotelWeer vandaag23°12°

Onvoldoende

We hebben een aantal aanbieders voor Club Vacanciel de Salies de Béarn voor je op een rij gezet:

1 review over Hotel Club Vacanciel de Salies de Béarn

A éviter

laurent
22-8-2012

Hotel club plus que moyen. Aucune animation en journée. Pour vous donner une idée voila le programme des animations du soir : Qui veut gagner des millions, soirée film sur le pays basque, soirée wii ...

Les murs des chambres sont tachés d'humidité et la déco date d'un autre siècle. Le terrain de sports est délabré.

Le personnel squatte les transats de la piscine en journée (très petite au passage) ce qui fait que je me suis retrouvé plusieurs fois sur ma serviette au sol et apparemment ca ne les dérangeait pas.

Restauration moyenne.

Le bar n'est pas ouvert toute la journée.

Clientèle en majorité des curistes (+ 60 ans)

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Club Vacanciel de Salies de Béarn in Salies de Bearn, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Club Vacanciel de Salies de Béarn zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Club Vacanciel de Salies de Béarn scoort een 1 uit 10 op basis van 1 reviews.