Géén boekingskosten

Meer camping info

89 Reviews over La Chataigneraie

• 7Hanneke26-08-2017

Mooie camping

Leuke camping met voornamelijk fransen, hier en daar een nederlands gezin. Kinderen hadden hierdoor geen aansluiting met andere kids, voor ons niet echt een probleem. Helaas wel kleine kakkerlakken op deze camping die bij schemer tevoorschijn kwamen. Niet fijn als je met je eigen caravan of tent bent. Avondvertier matig tot redelijk en het is een herrie op de camping als dat klaar is, wij stonden op een plek naast een doorgaande weg en hoewel ik rumoer gezellig vind was dit echt tè. Er is ook geen beveiliger die de boel stil probeert te houden. Receptie erg vriendelijk, zeembad mooi. Douchen in gebouw 1 prima, in gebouw 2 lekkere stortdouches maar daar is het in de avond erg donker binnen. Al met al prima vermaakt ook in de omgeving. Zwembad toezicht stond alleen bij de glijbanen en greep niet in toen er fransen erg lomp waren met een waterpistoor gevecht in t zwembad, beetje jammer want iedereen werd natgespoten op de bedjes en toen zelf maar in t nederlands een flinke keel opgezet.

• 7Staat v/h sanitair
  • 7Fam Borsje15-08-2017

Nette camping

Nette vooral op fransen gerichte camping in de buurt van Sarlat. Als je het leuk vindt om niet met alleen maar nederlanders op de camping te staan is dit een prima keus. In het kleine winkeltje kun je 's morgens brood halen wat je de dag er voor kunt bestellen. Pizza's in het restaurant zijn OK. Zwembaden eigenlijk iets te klein als iedereen hier van gebruik wil maken. De nieuwe glijbanen die sinds dit jaar zijn geopend vielen bij de kinderen prima in de smaak. In de buurt is genoeg te doen. Het sanitair kan beter, alhoewel we het wel eens erger hebben mee gemaakt.

• 6Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 5DD5913-08-2017

Aucune sympatie de la direction

Superbe camping, emplacement ample, sanitaires toujours super propre, Les 2 filles de l'accueil super sympa Activités correctes pour les petits et les grands Mais Mais, dommage que la direction soit aussi peut convivial avec les clients (Aucuns sourires, aucuns petits mots sympathiques) Pour avoir accès à l'étang il faut demander la clé au moins à 3 personnes pour enfin y accéder vers 11:00 Terrain de pétanque juste à côté des poubelles (donc odeurs nauséabondes "c'est affreux") Épicerie et restaurant beaucoup trop chère pour les prestations proposées

ils n'ont en aucuns cas "l'esprit camping" Voila pourquoi je note 2/5 la châtaigneraie et je reste encore gentil

• 3Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 6Haumant24-07-2017

Infrastructure correcte mais sanitaire décevant

Les infrastructures sont vraiment adaptées aux enfants. Les emplacements sont ombrages et spacieux. Par contre il y a vraiment un manque d'hygiène et de suivi de l'état des sanitaires. Matériels défectueux : un sèche cheveux sur deux fonctionne malgré le signalement à la réception, un pousse mousse sur deux fonctionne malgré le signalement à la réception. Manque des crochets dans les douches et certaines manquent de pression.

• 2Staat v/h sanitair
  • 6Jeff22-07-2017

Bien mais souci d'hygiène

Le camping est beau, ombragé et les emplacements sont assez spacieux. La piscine est vraiment top, bien pensée pour les petits et les grands. Nous y avons passé deux semaines dont une en tente prémontée, qui était sale (des traces jaunes/marron présentes sur le sol des chambres que nous avons savonné à notre arrivée). Nous avions de la famille en mobil home, qui était propre et bien agencé. Par contre, campeurs en tente, ce camping n'est pour nous !! Les sanitaires sont très sales. Au sanitaire du haut, la saleté se voit malgré le passage du ménage fait n'importe comment (je les ai vu à l'action, si on peut appeler ça comme ça...). Dans les autres sanitaires, il y a des caillebotis en plastique qui cache la crasse. Mieux vaut ne pas prendre le temps de regarder de près. Bref, pour nous ce problème est majeur.

• 1Staat v/h sanitair
  • 10Madame Pigea19-09-2016

Excellent camping, équipe formidable tous adorable

Parfait, le top du top, le cadre est sublime, des patrons adorables, très très famille, bravos à tous, un énorme merci pour cet agréable séjour et encore bravo pour votre gentillesse et accueil, je recommande ce camping++++++++ la perfection en tout ! Merci beaucoup

• 10Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 9Ron de Jong16-09-2016

Fijne vakantie gehad met 2 kinderen

Op eigenlijk niets aan te merken. Komen zeker een x terug. Eigenaar lijk beetje nors

• 9Staat v/h sanitair
  • 7le gall08-09-2016

un peux deçu

Mobil- home bien piscine correcte par contre déçu pas de pot d’arrivé, pas de présentation de l’équipe , les animations du soir trop tard on commence pas une animation a 22 heure et le samedi, dimanche rien même pas de musique c'est mort et par contre l’épicière désagréable

• 6Eetgelegenheden
  • 8Monique05-09-2016

Prachtige plek

Heerlijke vakantie gehad in prachtig gebied, positief verrast door de ruime staanplaats. Mooi ruim zwembad met glijbanen met voldoende ligbedden. Sanitair was schoon, toiletpapier soms op. Veel te doen 's avonds van karaoke tot optreden coverband. Dichtstbijzijnde supermarkt in Sarlat op 10 km. Enige nadeel vonden we dat de camping voornamelijk bestond uit Franse bezoekers die vaak met hele families bij elkaar stonden.

• 8Staat v/h sanitair
  • 6Briand28-08-2016

Gros problèmes d'hygiène pour un camping 4 étoile

Le domaine du camping est agréable.Situé dans la campagne,l’endroit est très calme.Le parc aquatique est très sympa avec ses différentes piscines . L'espace sportif est grand ,il y a tout ce qu'il faut pour les ados et plus jeunes. Pas de soucis coté emplacement caravane.Pour moi le gros soucis de camping est l'hygiène des sanitaires (bloc 3 en haut du camping).Le ménage est mal fait,la personne n'avait pas de matériel pour le faire du ménage correctement.Je préfère passer les détail. Avoir de multiples services c'est bien,mais il ne faut pas oublier l'entretien du camping. Surtout les sanitaires lorsqu'il y a beaucoup de passages. Dernière chose;la personne à l'épicerie hyper désagréable ......

• 1Staat v/h sanitair

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar