Tijdelijk €25 aanbetaling

8.8FantastischScore uit 4 reviews
  • 8.3Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

4 Reviews over de Bathurt

• 9Corinne ADAM’S05-09-2018

Super séjour à renouveler

Endroit pour caravane spacieux, calme, à taille humaine. Pas de piscine, ni d’animation, ce qui n’a pas été un problème pour ma fille car nous allions nous baigner à l’Etang Blanc, situé 5 minutes à pieds. Pour les animations, nous nous rendions sur la côte Atlantique situé à 10 minutes. Papi nous a accompagné et a été charmé autant par les propriétaires que par le lieu. Sanitaires entretenus avec assiduité, rien à dire. Merci pour les vacances passées parmis vous, à l’année prochaine. Bien amicalement. Corinne.

• 9Staat v/h sanitair
  • 9LAFAURIE14-05-2018

Pour les amoureux de la nature

Endroit merveilleux, calme, Aire Naturelle de camping: emplacements arborés, sol plat avec de l'herbe pour accueillir les caravanes, tentes et camping cars. A 2 pas de l Étang blanc, entouré par la forêt. Ballade en vélo,vélo odyssée à proximité plage des Cazernes à Seignosse( la plus proche) Centre ville SOUSTONS à 4 km, avec toutes les commoditées, accessible par des routes secondaires de campagne. Pas d'animation, de piscine. Table de ping-pong, boulodrome et volley sur place. Barbecues à disposition. 3 restaurants gastronomiques à proximité. Acceuil authentique.

• 9Staat v/h sanitair
  • 8Olivier DZT19-06-2017

Pour ceux qui aiment la nature et le camping

Une accueil et une écoute chaleureux, mais qui sait rester ferme vis à vis de ceux qui ne respecte pas la tranquillité de leur voisins et les règles (basique) de vie en camping Un camping nature, proche de la nature, sans agitation ni animation , une très belle aire de camping départ idéal pour faire du Vélo (aller à la plage à Seignosse ou Hossegort voir vieux boucau est très faisable), du Kayak sur le Lac, promenade en foret Des emplacements spacieux pour ne pas se retrouver en HLM au camping le seul bémol, (mais c'est cohérent avec la nb d'étoile) est le rapport entre nb de sanitaire et capacité du camping - Ils sont très bien tenus, mais après une journée et une nuit , juste avant le nettoyage c'est parfois un peu camping à l'ancienne

• 7Staat v/h sanitair
  • 9Comte18-08-2010

Beau camping

Très beau camping, beaux emplacements, calme et vert. Cadre magnifique tout autour (piste dans la foret des landes, étang pour détente, mer pour les vagues)

• 8Staat v/h sanitair

Camping de Bathurt info