Géén boekingskosten

Meer camping info

21 Reviews over La Garenne

• 10pulby Elisabeth15-08-2018

super vacances

Nous avons passé 2 étés de suite sur ce camping en 2016( 4 personnes et un chien) et 2017( 6 personnes et un chien), et nous y reviendrons. Les bonnes adresses on les garde et on les partage. L'accueil est sympa, quoique qu'en disent certains commentaires. Nous, on a aimé. Les plats proposés à la restauration ont été conforme à notre attente, il faut certes réserver, mais c'est normal, cela prouve la fraîcheur des mets proposés, et c'est bon. Le camping est calme, agréable. On s'y sent bien. Nous étions en location de chalet et là non plus rien à redire. Nous avons trouvé exactement ce que nous recherchions et attendions pour nos vacances.

Babeth et Patrick Pulby

• 9Sophie24-07-2017

Super camping, calme, agréable et reposant!

Les propriétaires et tout le personnel est accueillant et agréable. Les enfants sont en sécurité, nous avons campé en pleine nature et avons eu le choix de notre emplacement, ce qui fut très agréable!

• 5Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 9marie05-09-2016

camping ombragé et trés propre

camping pres des sites touristiques , à la campagne avec beaucoup d'animations pour tous , il ne manque rien pour les enfants entre le chateau gonflable , les aires de jeux , la piscine qui es top et pas dangereuse , les hamburguers maisons et la cuisine familiale et gouteuse le pain chaud le matin prix correct et de qualité
    la proreté dans tout le camping nous avons passés un excellant sejour

• 4reynaud31-08-2016

accueil dérisoire

camping agréable mais chalet qui laisse a désirer en propreté, piscine innacessible pour personnes agées. il faut toujours tout commander la veille (pain, croissant,repas) et le plus on vous prend du chauffage pour le mois d'aout se qui est abérrant. nous n'y retourneront pas et il est a déconseiller.

• 4Eetgelegenheden
    • 4Staat v/h sanitair

l 'equipe du camping, Gérant, 26-09-2016

Monsieur , il n est pas bon de vous dire non , vous parlez de chauffage alors que vous avez choisi vous même l'hébergment avec la climatisation dont vous vous êtes d'ailleurs servi , vous aviez tout le loisir de choisir le même logement sans la climatisation , ce que vous n avez pas fait , la climatisation est une option obligatoire dan s le logment que vous avez selectionné via notre site , vous ne précisez pas non plus que vous avez obtenu une remise de 15% sur le cout de l hébergment , il etait donc hors de question de vous faire une remise supplementaire , nous avons pris le temps de vous l expliquer , sechez que pour la propreté du logement , il ya un état des lieux avant chaque arrvée et départ , les clients l ont rendu propre il a ete renetoyé par l équipe de ménage et ensuite reverifier àavant votre arrivée , donc trés étoionés par vos propos , sachez que nous avons une notre de 9.10 en propreté , cela nous laisse donc perplexe

• 5Rianne26-08-2015

Niet voor campers/caravans

De camping heeft een aantal staanplaatsen voor caravans/campers. Dit is echt voor 1 nachtje. Je staat op grind en de plaatsen zijn totaal niet aantrekkelijk. Zo stonden wij achter het sanitair. Omdat we op doortocht waren wilden we 's avonds niet koken. Er is een restaurant maar hier konden we niet terecht. Er hangt wel leuk een take away menu, maar dit deden ze die avond niet! Heel vreemd, het was hoogseizoen. Er werden wel allemaal tafels gedekt op dat moment. Ik geloof dus alleen op reservering.

Camping is trouwens ook slecht te bereiken als je camper/caravan wat breder is. De weg er naartoe is super smal en stijl. We moesten tussen 2 huisjes door en dit kon alleen door een spiegel in te klappen. Het enige voordeel was dat we er zo waren vanaf de a89, dus ook zo weer weg waren de volgende ochtend.

• 4Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair
  • 7rigaud03-08-2015

en pleine nature

Piscine non chauffée contrairement à l'annonce. Sanitaires vétustes, avec luminaires ou robinets qui ne fonctionnent pas. Par contre, très propre. Hodeurs ponctuelles de fosses septique, sur notre emplacement. Fermeture de l'accueil entre 12h30 et 15h30, genant. Manquent des lumières à certaines intersections la nuit. Très calme en juillet, moins en août. Cadre agréable, mais pas mal de vis à vis, sur un terrain en terrasses.

• 8Staat v/h sanitair
  • 9baeteman03-10-2014

les vraies vacances en dordogne

Le camping de La Garenne a su conserver son ambiance familiale. Que vous y veniez en pleine saison, avec les animations classiques en camping ou hors saison, avec un calme à toute épreuve, vous serez toujours accueilli à bras ouverts par M et Mme Delebarre. Au niveau de la restauration, Mme Delebarre sait régaler les papilles que ce soit avec des plats régionaux (essayez le cassoulet de canard), ou avec des plats plus "exotiques" pour des périgourdins (en saison, il est impossible de rater la soirée Moules Frites ou la carbonnade flamande.) Plusieurs possibilités d'hébergement, toutes propres et confortables vous attendent. Allez donc sur le site pour choisir celui qui correspond le plus à vos souhaits. Nous sommes devenus des accros à La Garenne et à son équipe de choc!!

• 9DUPONT27-08-2014

super séjour

l'accueil et la convivialité de ce camping familial sont à la hauteur de nos attentes.Notre mobilhome était spacieux, fonctionnel, propre dans un emplacement vaste,au calme donnant sur la forêt vallonnée.Le prix de la semaine est tout à fait correct comparativement à d'autres campings du Périgord .Le restaurant propose une cuisine excellente de produits frais,copieuse et de bon rapport qualité-prix. Les activités proposées sont pour tous les membres de la famille y compris les ados très difficiles à mobiliser.Nous reviendrons.

• 10Karine27-08-2014

Un camping familial reposant à recommander !

Très bon accueil, une équipe sympathique, des gérants super, des animations de danse, karaoké et jeux où l'on s'est éclaté grâce aux personnels ! Un mobil home propre avec tout ce qu'il faut pour la cuisine, un couchage correct et une super terrasse couverte. Une restauration familiale accessible à tous en terme de prix, à emporter à prendre sur place avec du choix et une soirée moules/frites excellente ! Un camping ombragé et heureusement vu les températures ! Nous avons passé un séjour reposant, et super agréable, et nous y retournerons l'année prochaine.

• 10decroix michele27-08-2014

camping familial aux valeurs humaines

les tentes à vivre toutes equipées lit matelas cafetiere electrique quelle bonne idée , rien à emporter

le tarif et léquipement top nous ont permis de passer des vacances et les tarifs pratiques au restaurant nous ont permis aux enfants et à notre famille l aller plsueiuyrs fois aux restaurants
    nos enfants etaient en securite camping tres propres

Camping La Garenne info

Entertainment

• SaunaBeschikbaar (1)
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar