Camping Yelloh! Village Au Lac de Biscarrosse

Camping Yelloh! Village Au Lac de Biscarrosse
7,8

We hebben een aantal aanbieders voor Yelloh! Village Au Lac de Biscarrosse voor je op een rij gezet:

928 reviews over Camping Yelloh! Village Au Lac de Biscarrosse in het Nederlands

sympa !

Eric
16-8-2018

nous avons apprécié les Landes, mais malheureusement pendant la canicule, impossible d'avoir de l'ombre à la piscine... et le son des animations est très fort, du coup les basses sont pesantes lorsque l'on est sur la terrasse de son mobil home...

Le lac derrière est vraiment très chouette

Super camping

Tony

Super camping

Superbe ambiance

J’y retourne l’annee prochaine

Globalement déçu

Eve
16-8-2018

Mobil home prenium très agreable.

Manque de choix dans les animations pour un camping 5 étoiles. La piscine ne permet pas de nager. Le sol de la piscine est brûlant de 11h à 17h.

Pas de salle de sport en libre accès pour un 5 étoiles c'est regrettable.

Très déçu du rapport qualité prix. 1ere visite dans un camping yelloh village.

À noter la gentillesse et le sourire constant des animateurs.

Al Fresco

Très bon séjour entre amis en caravane

Thierry
16-8-2018

Le service au snack laisse à désirer ! Personnel pas très efficace.....mal organisé, sur le portable et fume des clopes alors qu’il y a la file d’attente !

Par contre le resto l’atelier est très bien !

Le système de dérouleur des papiers toilette est vraiment pas pratique, à tout moment le papier était coincé!

Nous avions deux emplacements côté forêt, très spacieux et bien ombragé, le top!

Beau camping

Julien
16-8-2018

Beau camping. Attention je pensais être à BISCARROSSE mais en faite la plage ou le lac c’est à 30 minutes de voiture

mitigé

Sabine
16-8-2018

Jeune camping qui a ce jour manque d'ombrage et d intimité sur les emplacements malgrés sa végétation luxuriante qui ne demande qu'a pousser. A voir dans 3_4 ans.

Le personnel sympatique qui réponds au plus vite a vos attentes.

De belles installations piscine, jeux pour enfants , situation au bord du lac parfaite.

Au niveau des sanitaires pas la joie : bacs a vaisselle, WC adultes, douches trop peu nombreux pour le nombre de campeurs et dont l'hygiene est loin d'étre parfaite .Une évacuation d'eau des douches avec pente insuffisante se qui nous donne la joie d'avoir pieds dans l'eau de la cabine de douche voisine !!!

Nous cherchons encore le bar malgrés une belle terrasse donnant sur la piscine. Surtout ne pas s'y installer lors du dressage du restaurant . Armez vous de patience !! Soit vous prenez commande directement au bar ou plus loin vous avez moyen de boire une cosommation ,dans des gobelets en plastiques , nous n'avons trouvé exclusivement qu' un restaurant !!!!

Pour nous, il est important de pouvoir se poser autour d'un verre, pouvoir regarder de temps a autre la TV, d'acceder au Wi-Fi gratuite à l'interieur mais cela n'est possible que hors des heures de service du restaurant !! Lorsque l'on est istallé au bar du restaurant les tabourets disparaissent !!

Notre sentiment général, si l'on ne se restaure pas nous sommes pas les bien venus , on géne le service !!!!

Return visit

Philippe
16-8-2018

Thanks for making me feel welcome for my return visit, we had a great time and will be back again bringing more people next time ...

« les bronzés 4 »

David
16-8-2018

Bonjour, je ne donne que très rarement un avis sur mes séjours mais là je pense être définitivement être guéri du camping. •Camping trop hétéroclite: trop d’emplacements. Quand on met 2700 € pour 10 jours on s’attend à une autre prestation que ceux qui mettent 500€ dans un emplacement de toile de tente.

•Premières impressions sur l’animation type « beauf » en tous cas pas adapté à ce que nous attendions et ce que nous avons pu voir ailleurs

•1h30 d’attente pour des pizzas pour une commande après 20h30, 20 minutes

d’attente pour les croissants le matin: Je gagnais du temps à aller chez le pizzaiolo ou le boulanger du coin.

•Connexion wi-fi trop aléatoire pour rester correct comment c’était l’accueil et ton Arrieu bien j’ai mis comme pour vous deux peut se

Pour finir, nous sommes même partis, pour le coup, une journée avant sans que ça n’amène la moindre question de la réception.

Nous avions apprécié «  les petits camarguais « mais je ne prendrais plus le risque de gâcher en partie mes vacances dans vos établissements dits 5*, justifiés pour ce dernier séjour que par le prix.

Cordialement

David ORHAN

Bonjour, manque de propreté, de structures sanitaires, douches et bacs à vaisselle pour un 5 étoiles. Pas d'ombre n'on plus sur les emplacements mais cela est dû à l'age du camping. Impossible de jouer aux boules car terrain impraticable et en plein soleil.

Remarque sur le maillot de bain obligatoire normal et respecté mais inadmissible durant trois jours de voir une femme se baigner habiller (quelque soit sa religion) où est l’hygiène. Même en Tunisie où nous allons en club elles sont interdites.

Autrement coté piscine, rien à redire et félicitation si ce n'est quelques dalles autour de la piscine qui sont dangereuse pour les enfants car instables mais avec un petit réglage, la solution est trouvée. félicitation aussi pour la connexion WIFI sur les emplacements.

il a été dommage de se faire rembarrer le deuxième jours à notre arrivé en terrasse du restaurant car nous étions tors nu (ce que nous aurions pu comprendre) seulement, 15 minutes plus tard il y avait deux couples sur deux espaces différent dont les hommes étaient tors nu et qui pouvaient profiter de leur boisson tranquillement. Du à cette remarque nous avons préférer profiter des restaurants extérieur du camping et ne pas laisser un centime à celui du camping. Dommage car nous sommes très dépensier sur les boissons et nourriture et c'est justement pour cela que nous partons en caravane.

Mooie camping, slechte service

Ilse
14-8-2018

Wij waren op deze camping in het hoogseizoen. Op zich een prima week gehad maar de service in het restaurant, de snack en IJsbar en de campingwinkel zijn ronduit slecht. Er staat veel te weinig personeel waardoor je overal ontzettend lang moet wachten en dan zijn ze ook nog eens heel onvriendelijk en duur. Voor mij een reden om niet terug te keren naar deze camping. Jammer!

Al Fresco

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Yelloh! Village Au Lac de Biscarrosse in Parentis-en-Born (Landes), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Yelloh! Village Au Lac de Biscarrosse zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Yelloh! Village Au Lac de Biscarrosse scoort een 7.78 uit 10 op basis van 928 reviews.