Camping La Source

5 reviews over Camping La Source

Camping agréable

Assamer
5-4-2014

Merci à la gentillesse et au dévouement du personnel pour notre séjour passée au camping de la source à orthez . Je vous conseille vivement de vous y arrêter vous ne le regretterez pas. Notre séjour en chalet était très agréable. Si nous repassons par là nous ferons de nouveau une halte a Orthez.

un endroit fabuleux

julien sandra
20-9-2012

Le camping de la source et un camping trés bien , avec de grand emplacement en effet vous vous retrouverais pas sur votre voisin d'as coté !

Le personnel et trés sympathique , serviable et vraiment digne de confiance ,

Un parc pour les plus jeunes et aussi de la partie , ce que j'aime dans ce camping c'est l'hospitalité des gens qui y travaille mais aussi des gens comme nous qui y sont pour passé un bon moment .

je vous recommande vraiment de vous y arreter vous ne serait pas deçu de votre escale .

La ville et a 5 minute , avec tout ce qu'il faut commerce , animations , piscine ...

je vous le conseille vivement !

bon site

poiron
25-8-2012

le 25 08 2012 ayant séjourné au camping 3 jours et 3 nuits j'ai trouvé 1 camping calme , un accueil agréable et un bon rapport qualité prix, étant en caravane l'emplacement satisfaisant, de plus les sanitaires entretenu tout les matins .Si ( je n'avait pas été satisfait je me serait cassé de suite).De toute façon il ne faut pas ètre aveugle car avant de rentrer dans le camping on a la possibilité de découvrir le programe.a bon entendeur salut

a découvrir!!!

j paul
24-8-2012

si vous passez dans le coin je vous conseil de faire une pause au camping de la source,on y trouve un personnel dispo,aimable et a l'écoute chose que l'on trouve rarement ces temps ci. vraiment a découvrir seul ou en famille car sur place vous y trouverai de bons enplacements et un barbecue a proximité.des que j'aurai l'occasion j'y retourne!!!!

c'est surtout un camping de passage... beaucoup de gens y viennent pour faire une étape d'une nuit ou 2 entre la France et l'Espagne. Ce n'est pas un endroit calme. Il y a la route juste au-dessus. Village à 20 min à pied, pas d'activités, mini parc pour enfants. Pas de piscine ni de coin baignade accessible à pied, mais pas très loin en voiture (3-5 min) d'une piscine couverte et du lac (payant !). Assez bruyant, personnel peu aimable et peu disponible, Wifi possible mais cher (5€ la journée ou 10 € la semaine), utilisation du congélateur payante (1 € à chaque fois !), communication difficile avec le personnel (on nous a dit qu'à 8h il y aurait quelqu'un à l'accueil, mais il n'y avait personne, on nous a aussi dit que la facture serait prête pour notre départ le lendemain, mais rien n'était fait et personne de compétent pour la faire à l'heure du départ... bref, pas sérieux !!). je ne recommande pas, si vous pouvez, allez dans un camping avoisinant, peut-être que vous aurez mieux...

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Source in Orthez, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Source zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Source scoort een 9 uit 10 op basis van 5 reviews.