Hotel Le Lodge

23 reviews over Hotel Le Lodge

Toujours bien, mais...

LIEUTENANT GUY
6-6-2018

Oui, toujours aussi bien MAIS, car cette fois il y a un "mais".

En effet ce n'est pas la première fois que mon épouse et moi passons dans cette hôtel et cette année nous sommes un peu déçu par un manque de propreté de l'extérieur, de gros déchets (planches, portes ... sur le côté du bâtiment (à droite des chambres côté parking ) et des parpaings, des blocs etc du côté gauche. Vous allez me répondre que vous devez faire des travaux de rénovation, je suis d'accord mais ce n'est pas une raison d'en faire "profiter" la clientèle.

Autre déception, je suppose que la chambre 102 n'a pas encore été rénovée car le sol devant la porte d'entrée (à l'intérieur) est plus que douteux.

Quand c'est bien je vous en fais la remarque, si il y a des points à améliorer je le souligne aussi.

Belle étape dans le pays basque

JUILLET MICKAEL
      29-8-2017

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cet hôtel.

Toutes les prestations sont parfaites, le seul petit bémol concerne les sanitaires.

C'est un espace vraiment petit, surtout lorsqu'on vient en famille.

Vous pouvez vous y rendre sans soucis, c'est une très bonne adresse.

Memorable

SEVILLA-MARTINEZ Ramon
        24-8-2017

I had a really awesome time staying at the hotel. I only wish that I've stayed longer.

Séjour Aout Ondre

CARASSUS FABIEN
          21-8-2017

Le principe de l'hôtel est sympa, manque un petit truc. Cependant les bruits extérieurs de la route et du restaurant d'en face sont quelques peut présent et nous oblige de dormir avec des bouchons d'oreilles ( mettre à disposition des bouchons d'oreilles )

A eviter en periode haute

NERCAM THIERRY
            17-8-2017

Les prestations ne sont pas à la hauteur du prix demandé (140 euros la nuit sans petit dej).

Chambre mal insonorisée.

Salle de bain propre mais vétuste et toute petite, avec rideau de douche et joints en mauvais état (noirs).

Wifi qui ne marche pas .

Bref à éviter en période d'été......

bonne acceuil

SCI COREMY .
              12-6-2017

Personnel vraiment accueillant , dommage que la piscine était froide et quelques petites bête a l intérieur , je pense du au travaux effectue auparavant ,donc tous devrait rentrer dans l ordre, sofa autour de la piscine super confortable.

je conseil

UN HÔtel comme à la maison!

BARTHET Valerie
                9-6-2017

MERCI à toute l'équipe pour l'accueil, le sourire, l'écoute....des valeurs hautement appréciables. et surtout la simplicité!!!!

One night stay.

ROBBINS PAUL
                  28-5-2017

We changed the date of our reservation with a chambre superieur and accepted the only room available for the new date. A triple room.

Disappointed to see no tea and coffee facilities in this room, despite being €10 more. Effectively we ended up paying more for less. Also it was Ascension weekend and temperatures were high. However the pool was filthy and closed. Generally the hotel is looking a bit tired and the room s could do with a refurb.

Hotel + Spa détente à labenne océan

HERBERT JEAN PAUL
                    29-4-2017

Hotel sympathique mais mal situé par rapport à la route à proximité, privilégier une chambre coté piscine. Bon restaurant a proximité immédiate. Chambre bien agencée avec lit king size de très bonne qualité.

La formule découverte avec soins et accès à l'espace détente du SPA (dunes et eaux) à Labenne, nous a enchanté. Super séjour. très bon rapport qualité/prix.

Merci

Un hotel au climat sympa

CLERE THEODORE
                      24-4-2017

Si je passe quelques jours à Bayonne automatiquement je réserve une chambre à cet hôtel , c'est mon Quatrième passage , c 'est une satisfaction à chaque fois. je n 'ai pas encore apprécié la piscine et son espace , mais le reste oui

We hebben een aantal aanbieders voor Le Lodge voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Le Lodge in Ondres-Plage, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Le Lodge zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Le Lodge scoort een 8.02 uit 10 op basis van 23 reviews.