Grotten de Lascaux

8.3Fantastisch

Op vakantie geweest naar Grotten de Lascaux?

• 10POIRIER 13-09-2015

agréable

Visite à ne pas manquer, Lascaux est un site ou l'on trouve des réponses sur la préhistoire. Le village de Montignac est aussi à découvrir, beaucoup de charme avec ses maisons à colombages

Gereisd met partner in januari 2015

• 9Lucette Bélanger29-08-2015

fantastique et enrichissant

nous étions 3 générations, grands parents, parents, enfants et nous avons tous apprécié les explications de ce merveilleux site.

• 9PROUTEAU26-08-2015

A voir!!!

Impressionnant, tant pour les enfants que pour nous! Dure très peu de temps, mais les explications sont très complètes et nous font découvrir quantité de détails que seuls nous n'aurions jamais vus...

• 4Murielle23-08-2015

Décue...

Le guide récite sa leçon....Le sol est en plastique, les odeurs sont neutres...On n'est pas dans la visite. Je m'attendais à beaucoup mieux . Préferer la grotte de Rouffignac ou Bernifal (- cher et de vrais bijoux)

• 10slebas12-08-2015

un vrai moment de culture

Même s'il ne s'agit pas des vraies grottes on apprend on imagine on pense. Attention à l'attente à la billetterie

Gereisd met partner in augustus 2015

• 7paris maxime, prescilya, Luna et Melody05-08-2015

a voir

site a voir. Très sympathique bien que la visite soit assez courte. Peut-être désormais vaut il mieux attendre l'ouverture de Lascaux 4 qui sera plus complet et plus détaillé

juli 2015

• 9Alex Boers20-07-2015

indrukwekkend hoewel een replica

Zeer mooie reconstructie van indrukwekkende grotschilderingen. Goede, engelstalige uitleg, vriendelijke gids.

juli 2015

• 10Lagarde Claudee e Robert29-06-2015

passionnant

la visite es conforme à la réputation du site. Elle est bien complétée par la visite du Thot.C'est un lieu incontournable dans ce secteur

Gereisd met partner in januari 2015

• 10M. Hoogendoorn25-06-2015

Bijzonder indrukwekkend

Ook al is de echte grot gesloten, de replica is volkomen waarheidsgetrouw nagemaakt. Een absolute must om te zien wat en hoe de mensen zoveel duizenden jaren geleden de grot beschilderden.

Gereisd met partner in juni 2015

• 10mick ans susan berry31-01-2015

Not for the cluastrophobic

Out bof this world, a long walk but the scenic spectacles make it worth while.

Gereisd met partner in juni 2014

10 van de 21 reviews gezien