Géén boekingskosten

77 Reviews over Les Cigales

• 10Do31-08-2020

Ik kwam er 50 jaar geleden al en de sfeer is nog steeds authentiek, geweldig

• 8Colette09-09-2019

sèjour agréable dans un chalet sable très propre literie impéquable dans un cadre idéal une tés belle tèrasse aux milieau des pins pas loin du courant d(uchet et de l'océan

• 8Ghislaine29-08-2019

Bon camping, simple, sans animation, très bien placé, dans un site naturel et proche de la plage. Très bien pour des vacances en famille, sans chichi et au calme ! Le coin nous a beaucoup plu, nous reviendrons !

• 10didier26-08-2019

joli camping avec des activités et des accès aux commerces de proximité ainsi qu'à la plage qui sont très appréciables .

• 9Staat v/h sanitair
  • 10rachel19-08-2019

Camping génial super pour les enfants une équipe super toujours à l'écoute Rien à redire depuis 3 ans sinon à l'année prochaine Merci

• 6joel19-08-2019

Camping agreable et très bien situé nous y avons passé de très bonnes vacances. Je mets un bémol sur la literie beaucoup trop ferme du mobilhome vague et le manque de rangement. L'absence d'activité : petits concours sportifs ou animations (mêmes simples pour rapprocher les campeurs et occuper les plus jeunes : foot, basket, loto, karaoke, soirée une fois par semaine...) fait que nous ne reviendrons que dans quelques annees, sans les enfants... Séjour tout de même positif!

• 5Staat v/h sanitair
  • 10Julien12-08-2019

Avis séjour 07/19

Bonjour

Un seul bémol dans la location de notre seconde semaine dans la tente randonneur. Nous avons trouvé bien dommage qu'il n'y ait pas une prise électrique.

A bientôt

• 10Staat v/h sanitair
  • 6Laure10-08-2019

Nous avons passé un agréable séjour mais le mobil home n’etait pas très propre en arrivant. De plus l’accueil au camping était très furtive.

• 6stephane29-07-2019

Manque un lieu commun (bar, jeux,...) Aucune festivité. Matelas très bien mais draps jetables en papier pas agréable du tout. Pas de climatisation dans le Mobil home. Étroitesse du mobil home prévu pour 3/4 pers.

• 10Jörg17-07-2019

Sommerurlaub

Hallo. Erstmals 2009 war ich im Les Cigales Seit dem bin ich jedes Jahr hier. Das spricht für sich, denke ich. Einzige Unzufriedenheit ist die Sauberkeit der Bungalows jeweils bei Übernahme. Hier besteht Bedarf der Änderung. Es ist auch schlicht unmöglich, einen Bungalow innerhalb von ca. 5-8 Minuten (inkl. Bad und Küchenzeile) zu reinigen (oftmals beobachtet).

Trotzdem werden wir auch im nächsten Jahr wieder kommen.

Liebe Grüße Jörg & Marie

Camping Les Cigales info