Hotel Relais de Margaux

HotelWeer vandaag31°13°
Hotel Relais de Margaux
7,9

We hebben een aantal aanbieders voor Relais de Margaux voor je op een rij gezet:

27 reviews over Hotel Relais de Margaux in het Nederlands

Du potentiel mais pas exploité

LEVACHE Yvonnick
15-8-2018

La base est là mais globalement mal exploitée...besoin de remise à niveau des installations, besoin d’entretien courant mais surtout Besoin de personnel! Spa fermé le dimanche après midi puis pas de place le lundi, 2 restaurants mais un à la fois, des terrasses bar mais personnes pour servir....et tout cela au mois d’aout en pleine saison touristique mais il ne semble pas que le tourisme soit une ambition à Margaux....

Établissement vetuste

JUGEAN Alain & Muriel
15-8-2018

Gros investissement à faire pour rénover un établissement qui vie sur une renommée ne mérite certainement pas 4 etoiles

BIEN mais

FOURRIER Eric
14-8-2018

Le personnel et l'environnement sont très agréable mais certains équipements ne sont plus dans les standards : piscine, salle de bains.

Restaurant très bien 2 fois sur 3, les présentations et saveurs au rendez-vous. Les recettes sont originales.

Bien

DE BEAUFFORT Christophe
14-8-2018

Hôtel vieillissant mais encore confortable.

Il est temps de faire une grande rénovation en peintures etc..

Bien

RATTO William
13-8-2018

Client régulier , j apprécie l acceuil les prestations annexes ( spa piscine ...)

Le personnel d acceuil et de chambre sont très pro

Petit bémol ! Côté restauration ou le personnel ( qui je pense sort tout juste de l école hôtelière )

Manque d ´encadrement

Mais je reste amoureux de cet endroit malgré tout

Le parcours de golf est très agréable !!!

Accueil exceptionnel

NOEL-PILLOY Thierry-Isabelle
12-8-2018

Peu habitués aux établissements de ce niveau dans un tel cadre, lorsque nous sommes arrivés nous avons craint nous trouver dans un milieu un peu trop huppé à notre goût. L’accueil sympathique et extrêmement gentil du personnel nous a immédiatement rassurés. Nous en avons encore profité tout au long de notre séjour tout comme de leur très grande disponibilité (notamment, parmi tant d’autres, Laurence qui a commencé son service à 5 hr pour nous préparer un lunch).

Très bon spa/restaurant à revoir

BESANCON MARION
7-8-2018

Je tenais tout d'abord à remercier vivement votre personnel du spa, qui nous a fait voyager avec les soins dont nous avons profité. Merci beaucoup à André qui nous a très bien accueillies.

Malheureusement nous avons eu une déception importante lors de notre dîner au sein de votre établissement le samedi 4 août.

Ayant consulté la carte du restaurant et noté qu'il n'y avait pas de plat végétarien, j'ai pris le soin de demandé en avance si cela posait un problème ou non.

On m'a répondu qu'il n'y aurait pas de problème avec mon régime alimentaire.

Hors ce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé ce soir là. La cuisine ne semblait pas prévenue qu'il fallait une alternative végétarienne et les plats que j'ai eu n'étaient pas dignes d'un restaurant d'une établissement 4*, ni même d'un restaurant tout court : salade en entrée (simplement feuilles de salade, tomate et radis) non assaisonnée et plat de pâtes (trop cuites) au beurre avec légumes bouillis.

Le serveur a lui même reconnu que ce n'était pas convenable et n'a pas compté les plats dans l'addition. Il n'en reste pas moins que le désagrément a été important, sachant que j'ai vraiment l'impression de déranger alors que j'avais justement pris toutes les précautions pour que cela ne pose pas de problème.

Cela mitige fortement mon avis sur votre établissement qui était plus que positif si j'oublie cette soirée au restaurant

Séjour décevant

CONTE Lucile
7-8-2018

La piscine n’est pas à la hauteur d’un 4 etoiles. Quelques travaux de rafraîchissement devraient être envisagés au SPA.

Petits déjeuners très bien. Mais nous avons été déçus de la cuisine pour un établissement de ce standing.

Côté brasserie un seul plat au choix pour la formule midi : rumsteck / frites.

Côté restau soir, une carte avec de grands vins pas du tout en adéquation avec le menu et les plats proposés. Restau qui se veut gastro sans en avoir ni le goût ni l’elaboration.

Sur le papier le séjour prévu vend du rêve. Heureusement que le personnel est de qualité, souriant, accueillant et à l’ecoute de la clientèle. Un bon moment passé au spa pour un soin. Chambres spacieuses et confortables. Dans ce secteur la concurrence est rude. Voilà pourquoi nous ne recommanderons pas cet établissement

Quelques points assez saillants

Bigaut Nicolas
7-8-2018

Le rapport qualité prix est vraiment très intéressant pour une escapade à deux.

Néanmoins, certains petits points ternissent fortement l'impression :

- Impossible de s'assoir au bord de la piscine en extérieur. Comment est-ce possible pour un 4 étoiles ? Point fatal.

- Forte odeur de moisi et clim à entretenir dans la chambre.

- Piscine du spa qui parait vraiment sale: résidus en surface...

- Personnel dépassé au petit déjeuner. Pourquoi pas d’accueil et de placement ? Manque de produits passé une certaine heure.

Nous reviendrons néanmoins avec plaisir.

Séjour exceptionnel

VALLAN Nadege
6-8-2018

Le cadre, le personnel (employés et stagiaires), les équipements... et même le temps, tout était parfait. Je reviendrai avec grand plaisir pour un autre week end de pure détente!

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Relais de Margaux in Margaux, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Relais de Margaux zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Relais de Margaux scoort een 7.85 uit 10 op basis van 27 reviews.