Lussac (Gironde)

Vakantie in Lussac (Gironde)

• Met wie en wanneer reis je?

Als we dat weten, kunnen we je overal de juiste prijsinformatie laten zien.

2 volwassenen
    Volwassenen

12+

Kinderen

2 tot 12 jaar

Baby's

Jonger dan 2

Leeftijd bij thuiskomst. Min. 1 persoon ouder dan 18.

vakanties Lussac (Gironde)

Reviews over Lussac (Gironde)

• 9Christophe15-08-2015

Site propre et nature

Nous avons choisi passer nos vacances du 8 au 15 aout avec nos enfants et ma mère en Gironde. Nous avons trouvé ce camping à la dernière minute. Belle surprise ! Un beau mobil-home très propre avec une vue « breath taking ». Des pins, des chênes et fleurs (photos). Accueil pas mal, toujours à l’écoute et donne des idées (il y a pas bcp de choses à visiter dans la région !!!) Le restaurant ont l’a aimé beaucoup, des plats copieux traditionnels. Soirées - 4 par semaine qui donne un peu de bruit, mais ça nous a pas embêté car en vacances on a l’habitude de s’amuser aussi. C’est un camping, au final. Piscine, peut-être un peu petite la capacité du camping, mais propre. Sanitaires anciennes, mais propres. Dommage le temps pourri, nous n’avons eu que des nuages et de la pluie. Bravo l’équipe qui a fait tout pour garder le moral des vacanciers. Ci-dessous quelques photos faites dans les rares moments avec du soleil.

• 9Cultuur
    • 10Sfeer in stad

augustus 2015

• 9idiart clément30-06-2015

vraiment bon

Séjour fantastique avec une équipe qui est au service du client, je n'avais jamais était aussi bien reçut pour un court séjour comme le mien. Rien à dire sur le restaurant à part "excellent" Seul problème, les sanitaire sont vieux mais très propres. Je recommande pour des couples qui souhaite de la tranquillité du repos et de le bonne humeur.

• 9Cultuur
    • 10Zorg voor natuur

Gereisd met partner in januari 2015

• 9Ely26-02-2015

Culture and wine

You need at least one week so that you can see and make an oppinion about the area.

• 10Cultuur
    • 8Zorg voor natuur

Gereisd met partner in september 2014

• 9Liane18-08-2014

Heerlijk! Zeker vanaf de fiets bezien

Het bijzondere aan het gebied is dat je niet alleen tussen de wijnvelden zit, maar dat ook het bos dichtbij is. Verder zijn er veel leuke stadjes (St. Emilion, Libourne, Villefranche en meer) met middeleeuwse kastelen en gezellige markten. Het meer van Gurson is een aanrader. De route via Montpeyrou terug is zwaar idyllisch. En als je het de omgeving met de fiets verkent, dan beleef je de regio pas echt tot in je tenen. Lekker flesje Bordeaux erna natuurlijk.

• 6Uitgaanslevenn
    • 8Cultuur
    • 8Sfeer in stad

januari 2014

• 7Marie la parminoise06-05-2014

calme et verdoyant

village de Lussac très mignon, commerçants sympathiques

• 5Uitgaanslevenn
    • 7Cultuur

april 2014

• 9Ann21-03-2014

Nice surroundins

I recommend to visit if you're in the area.

• 10Omgeving
    • 10Zorg voor natuur

Gereisd met partner in maart 2014

• 6LASNIER Robert02-08-2013

trop de clopes !

Trop de clopes dans ce camping de Petit-Palais ! Mais à noter que ce n'est pas pire qu'ailleurs ! Même problème à Center Parcs par exemple ! des bungalow en pleine nature... et les voisins de la terrasse à côté qui vous enfument , avec un mélange étonnant de sans-gêne et d'inconscience !

• 4Uitgaanslevenn
    • 5Cultuur
    • 8Sfeer in stad

juli 2013

• 7Minard06-04-2013

Très beau site

Très belle région à revoir

• 7Uitgaanslevenn
    • 7Sfeer in stad