Tijdelijk €25 aanbetaling

• 7.4Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

14 Reviews over Punta Lago

• 5ALIBERT20-08-2014

Tres moyen

bel emplacement, tres propre, en revanche : piscine tres petite pour un 4 etoiles, bar/resto fermé entre 14 et 18 h (du jamais vu), club enfant inexistant ..., aucun commerce dans le camping, aucune animation (1 soirée sur 15 jours) ou il faut aller dans le camping d'a cote Bref tres decu de ces vacances

• 3Eetgelegenheden
  • 6Van Nus03-08-2014

Tevreden

Helaas hadden we de ervaring van Les Mouettes ( Yellow Village) in onze gedachten en dan is Punta Lago een kleine teleurstelling maar verder een prima camping. Animatie alleen op Fransen gericht en zeer onwelwillend! 2 x een fiets gestolen die doodleuk bij Fransen achter de caravan staat en dan wordt er gezegd, ook door de receptie dat het door kinderen gedaan is. Het toezicht/controle in het zwembad is erg streng en je krijgt het idee dat het zwembad er voor de badmeester is en niet voor de gasten.

• 7Eetgelegenheden
  • 6Masset19-08-2013

Plus jamais

Avons sejourne dans cette établissement pour un yellow pas terrible wifi payante. piscine J.ai la même a la maison lol et trop bruyante eau froide et trop petite par rapport à d' autre yellow .reception pas trop aimable pas de salle de sport .loin de la ville à part Léon ou on a vite fait le tour. À part le lac pour digérer on a vite fait le tour eau salle. Pour les soirée pas terrible si on reste 2 semaine on vous remet le couvert .les sanitaires sont propres pas de ronde la journée nos voisins faisait du bruit sans cesse , sinon les nuits sont calmes. Le bars et fermée la journée ,étions en caravane heureusement nous avions la voiture sinon on s'ennuie grave camping 3 étoiles à mon avis. Première fois que nous venons dans ce coin plus jamais on retourne dans le vars l'année prochaine pour de belle vacances . Yellow à ramatuelle le top

• 6Eetgelegenheden
  • 4M23-08-2012

Très déçue

Nous sommes venus au camping pour un week-end. L'emplacement était ridiculement petit comme la plupart des emplacement pour tente alors qu'il était stipulé dans le paiement qu'il mesurait 110m². Après avoir mesuré, à peine 50m². On se moque de qui? Léger pour 3 tentes et une voiture. De plus notre emplacement était collé à un mobil-home. Le jacuzzi, impossible d'y aller car trop de monde et la seule fois où il était libre, il était horriblement sale, marron jusque sur la mousse. 1 seul bloc sanitaire pour tout le camping, c'est un peu limite pour un 4 étoiles. De plus, il est noté que le camping dispose d'une épicerie, absolument pas, l'épicerie se trouve à la sortie du camping 100m plus loin.

• 7Eetgelegenheden

gérante, 04-04-2013

Bonjour M.et Mme C.

Merci d'avoir déposé votre avis, mais je souhaite répondre que nous avons pu retrouver votre séjour à force de recoupements, et après des mesures précises, je vous garantis que l'emplacement que vous avez occupé, le 252, mesure bien 100m2, que TOUS nos emplacements sont d'une superficie moyenne de 110m2, et pas tous identiques, car nous nous trouvons sous une forêt naturelle de chênes. Votre séjour n'ayant pas été réservé par avance, pour le WE du 17 au 19 août, vous avez validé votre emplacement sur place, même si vous avez téléphoné la veille ou le jour même. Je suis navrée que votre week end chez nous ne vous ait pas satisfait,bien qu'à chaque instant, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire l'exigence de nos clients.

• 9amado29-03-2012

vraiment bien !

je retourne régulièrement dans ce camping, même pour y passer des week end. Le cadre dans cette forêt est agréable et relaxant, les animations pour enfants très bien encadrées et variées. Le personnel est accueillant, et toujours arrangeant et disponible. Les mobiles homes et emplacements sont impeccables. Vraiment à conseiller

• 8Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 7richard25-11-2011

hebergement "PREMIUM"

Logés à 5 dans un PREMIUM avec 3 chambres, nous en étions ravis. Les emplacements premium sont à l'écart au calme. Très confortables et propres. Agréable terrasse ombragée par un saule. Pelouse très bien entretenue devant le cottage. Mais pour les autres emplacements c'est vrai que 'on peut se demander s'il s'agit vraiment d'un 4 étoiles. Equipe d'animation correcte mais on attend mieux comme préstation.

Accès à la mer en voiture il faut compter 10 bonnes minutes et pouvoir trouver une place pour se garer à MOLIETS.

Nous n'avons vraimen pas été déçu par le logement, mais le prix était élevé quand même.

• 3BOURGEOIS21-09-2011

Nulle, à éviter

Si c'ètait mon premier Yelloh Village je n'irai plus dans cette chaine. Il est à regretter la qualité inconstante, malgrè les mêmes étoiles, des campings de cette chaine. Camping a éviter: bruyant, emplacements ridicules, pas d'épicerie et j'en oublie, seul le personnel est sympha. Le lac à proximité: rien à voir, un désastre.

• 4Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 5vigroux25-08-2010

TRES MOYEN

CAMPING YELLOH DECEVANT POUR UN 4 ETOILES (1300 euros les dix jours au mois d aout) on peut esperer mieux. Piscines trop petite, trop froide ! decu aussi par l emplassement decu par le restaurant, c est un metier! une seule personne pour le bar et le resto! apres un demi heure d attente on nous annonce pas de pizza!ANIMATION SYMPA POUR LES ENFANTS, decu par le lac a 150 metres. Par contre ballade sympa en velo vers molliet( 40 minutes avec 1 enfant 8 ans , tres ombrages)IDEAL POUR FAMILLE TRES TRANQUILLE LA NUIT , decu par le camping pas par les landes

• 1Eetgelegenheden
  • 8saskia13-08-2010

Nette mooie camping met grote plekken.

Een aanrader. We hebben een stacaravan gehuurd. Grote plekken met heggen eromheen. Genoeg nederlanders die verspreidt zijn over de hele camping. Zodat je tenminste bij je eigen plekje lekker prive bent. Animatie is in het Frans. Aardige mensen van de animatiedie ook Engels spreken. Bij de receptie waren ze ook allemaal erg vriendelijk. We moesten een lamp laten vervangen en dat werd onmiddelijk verholpen, ook later moest een knop bij het gas ingeschakeld worden en we waren gelijk 's ochtends als eerste aan de beurt zodat we gelijk weer warm water hadden. Het meer van Leon is leuk voor kleintjes, de rivier die uitmond in de zee is een aanrader voor kleintjes. Papa kon tegelijk lekker surfboarden aan de zee! Absoluut een aanrader. Bij een bewolkte dag gewoon naar de zee gaan, daar is het altijd beter weer. Mooi net voetbalveld met kunstgras en mooi hek erom was erg leuk voor de jongens. Weet niet hoe mensen het zullen ervaren met grote pubers. Mischien zijn er anderen met ervaring.

• 9gasebau23-04-2010

au top

un super camping a - de 10 min de la plage de moliets qui est grandiose.Notre mobil home était trés propre. un mini club génial avec un animateur extra , un bar trés convivial avec une barmaid au top , de super vacances une region magnifique nous y retournerons.

• 8Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaBeschikbaar (1)
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar