Camping & Spa Airotel L'Océan

263 reviews over Camping & Spa Airotel L'Océan in het Nederlands

Piscine

Yannick
17-8-2018

Piscine extérieure trop froide l'eau plein de personnes sans pleigne plantant pour un camping 5 étoiles ils mouraient la chauffer

Sasha, Eliot et moi-même sommes satisfaits et avons apprecie les spectacles en soiree

Compte tenu du standing du camping, je m'attendais à avoir à l'arrivée dans le mobilhome un kit d'accueil avec au minimum un peu de liquide vaisselle, une éponge, un torchon et un rouleau de papier toilette. J'aurais apprécié cela, et je l'ai par ailleurs vu dans d'autres endroits.

Un départ à 12h au lieu de 10h serait également appréciable. Etant seule dans mon mobilhome avec 3 jeunes enfants, faire tout le ménage avant 10h était vraiment compliqué.

4eme année au camping toujours aussi agréable. Propre, emplacement idéal

Moment inoubliable

Kelly
16-8-2018

Un séjour au top nous avons passes des vacances inoubliables, les enfants ont passés des moments extraodiaires l'équipe d'animateurs est géniale. Je le conseille un camping conviviale

bon

Vincent
15-8-2018

Snack a revoir j'y suis allé une fois au début et 2eme à la fin, pour le prix!! Le cuisinier et le menu est a revoir fortement!

wir fanden es super, viel mehr als erwartet

jederzeit wieder

TRES BON CAMPING SI BIEN SITUE

Franck
14-8-2018

Camping très animé (Idéal pour les enfants, ado...et ceux qui participent aux animations), très propre. Un très bel espace aquatique même si le tour est bien fait. Très bon animateurs et spectacles (Très pro).

Par contre, le point négatif pour nous a été l'emplacement 293, le plus proche de l'entrée de la piscine : Pas de problèmes pour le bruit en journée et soirée, nous étions prévenus et puis nous sommes en vacances donc il faut de l'animation. Par contre, le camping a oublié de nous prévenir que dès 7h du matin, les livraisons du restaurant se font à cet endroit, avec notamment les camions de livraison de surgelé qui laisse tourner leur moteur pendant toute la livraison, qui pour certaines ont duré plus de 15 minutes. Résultat : réveil matinal, impossible de dormir et pas reposé à la fin des vacances. L’honnêteté sur les inconvénients de l'emplacement n'a été que partiel.

Piscine beaucoup trop chlore !!!!Eau pas toujours chaude dans les sanitaires lorsque nous sommes trop nombreux.Camping trs agrable adapt aux enfants et une quipe d'animation dynamique, souriante, disponible et sympathique.

PARFAIT

Gerard
13-8-2018

Camping parfait, personnel agreable et compétent . Camping très propre

Super séjour , je conseille vivement

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping & Spa Airotel L'Océan in Lacanau (Gironde), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping & Spa Airotel L'Océan zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping & Spa Airotel L'Océan scoort een 8.3 uit 10 op basis van 263 reviews.