Camping & Spa Airotel L'Océan

FrankrijkAquitaineLacanau (Gironde)

We hebben een aantal aanbieders voor Camping & Spa Airotel L'Océan voor je op een rij gezet:

8.5FantastischScore uit 401 reviews
+69/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

8.5FantastischScore uit 401 reviews
  • 8.1Staat v/h sanitair
  • 5.3Eetgelegenheden

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Camping & Spa Airotel L'Océan is gelegen in Frankrijk. Een terrassencamping met ruime plaatsen en schoon sanitair. Ook kun je ervoor kiezen om in een huisje te verblijven. Denk er wel om dat eten en drinken bij het zwembad niet is toegestaan. De zee is op een paar honderd meter lopen en ook naar het dorp loop je zo.

Tonen op kaart

414 Reviews over & Spa Airotel L'Océan

• 9Esther26-07-2020

Top terrassen camping, croissantjes na half 10 uitverkocht, dus op tijd brood halen

Sandra, Chargée de communication, 09-12-2020

Hi Esther,

Thanks for your review ! We are glad to see that you have great holidays !

Hope to see you next year.

• 8Familie de Wit18-07-2020

Prima camping ⛺️

Dit jaar (COVID-19) jaar is de camping op 26 juni open gegaan voor mensen buiten Frankrijk 🇫🇷. De camping heeft voldoende maatregelen getroffen volgens de Franse overheid. Controle, mondkapjes verplicht in de winkels, looproutes enz. wat mij wel opvalt is dat de Fransen het er meer met een korreltje zout opnemen dan de buitenlandse gasten NL, B, D. Algemene indruk van de camping is dat deze terrassen camping mooi is opgebouwd. Genoeg ruimte tussen de verschillende caravans met voldoende privé. Tuurlijk zijn er enkele plekken waar je liever niet zou willen staan, maar dat heb je op elke camping. Zwembad, speelmogelijkheden prima voor elkaar. Strand is voor de echte watersporters lees surfers, bodyboaders een must. De eetgelegenheid is wat minder gezellig opgezet (eten is prima), maar lekker eten en zitten gaan wel samen. Fietsen huren op de camping is goed geregeld. Lacanau ocean is een gezellig dorpje met leuke winkels.

• 5Eetgelegenheden

Sandra, Chargée de communication, 09-12-2020

Hello Family De Wit !

Thanks for your review, glad to see that you have great holidays with us !

Hope to welcome you again next year.

• 9Olivier et Ingrid09-09-2019

Le camping est top, le mobilhome est très bien et la propreté impeccable L'équipe d'animation était un peu moins bien que l'année précédente.

• 9DIXNEUF02-09-2019

très satisfaisant

Superbe camping très propre, très ombragé, très bien placé, proche océan et grande surface, proche de la rue animée. Animation au camping bien. Complexe aquatique au top. Supérette au camping très complète (accessoires, fruits, viande...) Le négatif : installation de notre caravane sur l emplacement compliquée (présence d'arbres et de trou, pas très large). Nous avons passé un agréable séjour, reposant et avoir tout sur place c'est le top.

Miriam, Chargée de communication, 20-11-2019

Merci pour votre joli message. Je suis contente de lire que vous avez profité pleinement de votre séjour. Il est vrai que la situation de notre établissement est un réel confort pour nos vacanciers. Comme vous l’avez constaté notre complexe aquatique est une invitation à la détente et l’amusement. Concernant la taille des emplacements, je suis désolée que celle-ci ne vous ait pas apporté une totale satisfaction. Les places de camping-car et caravane font minimum 80 m². Il est vrai que nous sommes sur un domaine naturel et arboré de pins. Soyez assuré que nous accordons une attention toute particulière au confort de nos vacanciers, n’hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous indiquer vos préférences d’exposition afin que nous puissions vous attribuer un emplacement répondant pleinement à vos besoins. Bien à vous Camping & Spa L'Océan

• 8Nadège29-08-2019

Camping propre très agréable, familial. BÉMOL horaire ouverture de la rivière et des toboggans intérieur fermé entre 12h et 14h. Sejour à refaire.

• 10Eric person29-08-2019

Camping parfait comme d'habitude.

Petit truc. Svp mettez le pq toujours dans le même sens car quand il casse on à du mal à trouvé le bon côté 😁🧻 Merci à toute l'équipe.

• 8Ophélie27-08-2019

Quiproquo avec la réception sur l’heure de l’eta dès lieu de sortie

• 10Sebastien A27-08-2019

Sejour en famille

Bjr a tous, sejour effectué du 10 au 24 aout 2019. Etant pointilleux sur les vacances ns ns sommes pas trompés en choisissant ce camping animateurs qualifiés, accessibles, souriants rien n a ete mis en defaut. Le SPA est un vrai bonheur, personnel gentils egalement. Proprete du mobilhome en arrivant, emplacement au top, nous avons pu profite clairement de notre sejour. Le calme à 23h est une grande qualite.du lieu, les soirees , les groupes de musiques sont de vrais professionnels maitrisant leur sujet. L espace aquatique est exceptionnel, ayant ado et enfant moins de 3 ans, nous avons trouvés notre compte sur le site. L accueil est egalement au top, a l ecoute et disponible. En resume, personnel souriant et tres pro, du directeur au service de nettoyage. La seule remarque serait a faire aux parents qui devraient surveiller plus les enfants sur les velos, car bon nombres de chutes ont eu lieu lors de notre sejour. A recommander sans hesitation. Encore.un grand merci a tout le monde.

Bonjour Sébastien,

Que dire de plus à la lecture de vos jolis mots à part merci 😊 Vous avez parfaitement compris notre état d’esprit et notre envie de vous faire vivre un séjour inoubliable propice à l’amusement et au temps en famille.

Il est vrai que le calme à partir de 23h est d’une grande qualité, comme vous le dites parfaitement. Il y en a pour tous les gouts puisque nous nous efforçons de penser à l’ensemble de la famille.

Nous vous remercions pour vos compliments sur les équipes, ils sont là pour vous aider tout au long de votre séjour et vous accompagner dans le bon déroulement de vos vacances.

A bientôt pour des vacances en familles toujours plus mémorables.

Bien à vous Camping & Spa L’Océan

• 8Sophie27-08-2019

Très bon séjour. Douche trop petite. Qualité moyenne concernant les matelas.

Bonjour Sophie,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour au sein de notre camping.

Nous sommes contents de lire que vous avez profité pleinement de votre séjour en mobil-home.

Nous avons beaucoup de retours positifs sur nos mobil-homes, mais nous pouvons comprendre que la taille de la douche n’a pas été à votre convenance. Vous auriez peut-être apprécié de découvrir nos mobil-home prestige bénéficiant d’une douche XXL. Concernant la qualité des matelas, nous avons opté pour des matériaux de bonne gamme mais le confort d’une literie est subjectif et propre à chacun. Nous accordons toujours une attention toute particulière au confort et à la satisfaction de nos vacanciers. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir les différentes gammes d’hébergement que nous proposons, et ainsi vous prouver du standing de notre établissement.

Bien à vous Camping & Spa L’Océan

• 7Celine27-08-2019

Beau camping mais ...

Manque de rigueur, camping trop bruyant avec les Estivan entre autre, les emplacements ne sont pas vérifiés après le départ des campeurs (exemples: l’emplacements d’en face était sale, papier, bouteilles... ce n’est qu’au 2ème client que l'emplacement a été nettoyé À LEUR DEMANDE ; et à deux reprises, sur 2 emplacements différents, des vacanciers qui arrivent et qui attendent que leur emplacement se libère car les horaires ne sont pas respectés par les autres vacanciers et qu’il n’y a personne surtout du camping qui vient faire le point si les emplacements sont LIBÉRÉS et PROPRES. Le restaurant /snack très décevant, le gérant nous fait part de ses états d’âmes et critique ouvertement le camping ! Nous dit que tout est sur la carte pour la commande et au final pas de wraps pas de pizza au saumon (il n’est que 20h ) ... a deux fois ça était le même cinéma donc pas envie d’essayer le restaurant. Sinon sanitaire plus que satisfaisant niveau propreté, espace aquatique magnifique ( une ligne d’eau serait un plus pour les nageurs) . Bien situé par rapport à la plage et aux commerces .

Bonjour Céline,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre ressentis sur votre séjour au sein de notre établissement.

Nous accordons une attention toute particulière au confort de nos vacanciers et au respect du calme dans l’enceinte du camping, et nous avons beaucoup de retours positifs. Nos agents de sécurité effectuent un contrôle quotidien de 23h à 7h du matin. Nous sommes désolés que ne l’ayez pas perçu comme ceci.

Vous nous faites part également de votre mécontentement concernant la rigueur sur les heures de départs. Nous avons opté pour une souplesse d’horaire afin de pouvoir laisser nos vacanciers profiter pleinement de leurs vacances jusqu’à la dernière minute. Mais nous pouvons comprendre que cela ne soit pas à votre convenance.

Concernant le restaurant, vous nous faites part de votre mauvaise expérience et vous pouvez être sûre que nous avons discuté du problème avec les membres de notre équipe.

Soyez assuré également que nous sommes extrêmement attentifs au confort et à la satisfaction de nos vacanciers.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous montrer que cette première expérience n’est pas significative de l’excellente qualité de notre camping.

Bien à vous Camping & Spa L'Océan

Sport entertainment

• SaunaBeschikbaar (1)
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar