Camping Les Ourmes

240 reviews over Camping Les Ourmes in het Nederlands

Top

Leopold
16-8-2018

Séjour très sympathique ambiance au top propreté excellente restauration pas mal prix accessible. Très bon souvenir camping de qualité.

Wir waren dieses Jahr zum 6

Udo
      16-8-2018

Wir waren dieses Jahr zum 6.mal da und werden wieder kommen

Très satisfaite de mon séjour au camping les ourmes. Equipe tres professionnelle, mobil home et camping très propres et très bien entretenus. Espace piscine super. Nous reviendrons.

Emplacement ombragé mais un peu petit pour 2 tentes et un auvent.

Les sanitaires pourraient être nettoyer plus souvent dans la journée compte tenu de la fréquentation.

Zwei schöne Wochen bei tollem Wetter

Nathalie
                    14-8-2018

Es hat uns mit zwei kleinen Jungs sehr gut gefallen. Den Kindern gefiel das Soccer-Feld besonders gut und auch der Pool. Das Mobile Home war ausreichend groß und praktisch eingerichtet sowie gepflegt. Die ganze Anlage ist gut in Schuss und das Personal freundlich. Schade, dass keine Postkarten verkauft werden und das Körnerbrot morgens so schnell aus ist im Laden.... Ansonsten alles prima!

Séjour au camping des Ourmes

Stéphanie
                          14-8-2018

Séjour très agréable au calme

Camping bien ombragé

Oui mais..

Camille
                                14-8-2018

Chouette camping trs bien situ entre le. Lac et l'ocanPropre, calme, quipements pour les enfants sympa La piscine mriterait d'tre un peu plus chaude et plus de parasol sur le tour pour plus d'ombreSi les activits pouvaient tre plus diversifies car pour ceux qui restent 2 semaines c'est toujours les meme. Eliott est super comme animateur. Gentil, souriant La barrire.... Ce n'est vraiment pas adapt qu'elle ferme 23h alors que le portail principal ferme 0h00 d'autant plus qu'il. N'y a jamais de place sur le petit parking d'accueil. Nous sommes rentrs 23h15 avec une enfant endormie et malade ce n'tait vraiment pas top.... D'autant plus que nous tions au march nocturne hourtin plage alors le temps de rentrer et si on fait un resto 23h c'est vraiment juste.... Les barbecues qui ne sont pas du tout agrable utiliser car on se fait reprendre car il y'a des pommes de pin dans le barbecue ON NOUS FAIT TEINDRE LE BARBECUE, de faon peu aimable...Bref 10 ans que nous connaissons le camping. Nous y venons toujours avec plaisir mais il y perd beaucoup en convivialit. Bonne journe

Un peu déçu par le Service Restauration

Blandine
                                      11-8-2018

Trop d'attente pour la prise de commande et pour se faire servir (1h25) au restaurant lors des deux soirée "Paëlla" et" moules frites". Quantité moules frites un peu limite. Jeune serveuse très lente et pas motivée. Qu'elle change de métier!!!!!

Les Ourmes

Harold
                                          10-8-2018

Heerlijke camping met schoon sanitaire en ruime plaatsen

Camping très agréable

Frédéric
                                                10-8-2018

Camping et accueil très agréable. Proximité du lac et du village à pied est un gros atout.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Ourmes in Hourtin / Hourtin-Plage (Gironde), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Ourmes zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Ourmes scoort een 7.9 uit 10 op basis van 240 reviews.