Camping Ametza

Camping Ametza
8,4

165 reviews over Camping Ametza in het Nederlands

Camping très agréable bonne accueil, animateur super sympa , sanitaire très propre camping bien entretenu. Personne de l’épicerie désagréable je ne comprends pas qu’il faut réserver pour des viennoiseries alors que ces lui qui les fait chauffer et le plus souvent il sont trop cuit

Perfect

Wijnia
15-8-2018

Perfect. Nice campplace. Reception very good. Nice people.

Très bon sejours, navette gratuite pour la plage

Par contre Robinet des sanitaires très chaudes et les douche tempère voir froid de temps en temps

Trs bien

Francois
14-8-2018

Trs bien, bel accueil mais entre trop petite pour accueillir les voitures.Camping trs propre.Nous avons pass un agrable sjour

Un super accueil et un camping très convivial pour passer des vacances dans une bonne ambiance

Leuke camping, goede en schone voorzieningen. We hebben genoten in de Coco Sweet.

Camping familial calme et propre

Ludovic
    13-8-2018

Point positif :Petit camping familial, propre, sanitaires régulièrement nettoyés, proche du remblai d'Hendaye, très bon accueil

Point négatif: en haut d'une côte donc non adapté au vélo notamment pour les enfants bas âges, terrain de foot non praticable avec un ballon de foot

Bilan: nous recommandons!

camping familial très agréable et calme, nous sommes heureux d'avoir pu en profiter

Très bien

Valerie

Beau camping.

Tout le monde peut y trouver ce qu il recherche.

Très bon camping piscine chauffée Bonne animation

Jean Pierre
            13-8-2018

Très bon camping piscine chauffée

Bonne animation

We hebben een aantal aanbieders voor Ametza voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Ametza in Hendaye, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Ametza zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Ametza scoort een 8.43 uit 10 op basis van 165 reviews.