Géén boekingskosten

• 8.8Eetgelegenheden

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

59 Reviews over Euronat

• 8Ingrid15-09-2022

Te duur

Ik schrijf hier boven wel “te duur” maar het is hier een ongelooflijk goede camping. Zeer rustig, wat verouderd maar zeer netjes sanitair. Vriendelijk onthaal. We hebben zelden zo een rust ervaren. Wij zijn hier momenteel nog drie dagen. We willen graag langer blijven maar de prijs houdt ons tegen. Net geen €40 per nacht voor een kampeerplaats, twee senioren en een piepklein hondje. Er hangt een grote sticker van acsi maar we krijgen geen korting. We gaan nu op zoek naar iets goedkopere camping voor de volgende week. Montalivet is geen optie. We zijn daar gisteren gaan kijken. Het is een stuk goedkoper maar voor ons veel te druk.

• 8Staat v/h sanitair
    • 9Eetgelegenheden
  • 5Martin G24-08-2019

Naturismus ? Am Pool vielleicht

Zusammen mit meiner Freundin wollten wir einen wirklichen Naturist - Urlaub machen und wurden sehr enttäuscht. Das war nichts. Die Lage von Euronat ist herrlich, das Brot war hervorragend wie (leider) selten in Frankreich. ABER wir wollten einen Naturist Urlaub machen - Schon morgens in der Bäckerei waren wir die Einzigen Naturisten dort. Alle angezogen, trotz sehr warmer Witterung und obendrein fühlte sich meine Freundin begafft. Dann sind wir später an den Strand gegangen und haben mit Entsetzen festgestellt, das das gar kein FKK Strand ist. Geschätze 70% der Leute waren im Badedress. Besonders schlimm war das für unsere Freunde und deren Kinder, die FKK von zB Montalivet gewohnt waren. Am ersten Tag waren sie fast die einzigen ausgezogenen Kids am Strand und haben sich extra was angezogen, nur weil andere Kinder ebenfalls mit Badeanzügen und Badehosen rumliefen. Den Rest vom Urlaub mussten wir, um mit Gleichgesinnten zusammen zu sein, am Pool verbringen. Denn nur dort gab es wirklich FKK. Also trotz einer schönen Umgebung können wir das niemandem empfehlen, der Naturismus sucht. In Euronat ist das nicht zu finden. Eine Katastrophe. In Zukunft gehen wir nur noch nach Montalivet. Wer die Natur mag und kein FKK Fan ist, findet mindestens genauso schöne und deutlich günstigere Möglichkeiten in der Umgebung.

• 5Eetgelegenheden
  • 6Marco08-08-2019

nestling in a tranquil pine forest but ...

PLUS: + friendly, relaxed atmosphere + cultural/social/artistic activities, also for older people and for families with children + endlessly long beach (surveilled and non surveilled) + nestling in a beautiful environment (pine tree forest) which is heaven for your soul, mind and lungs + fairly quiet and a lot of space for yourself + authentic Thalasso therapies

NEUTRAL: +- great pâtisserie/boulangerie, you will probably gain 1 kg or 2 while you're here ... +- not an international crowd (compared to other nudist resorts) most guests are French. +- it can get quite chilly after 8:00PM, even in August

MINUS: - it doesn't live up to 2019 standards: very bad to very often inexistent (!) WLAN connection - while it has plenty of activities for toddlers and children up to 14 years, I had the impression that activities for teenagers were rather scarce - Using the internet (or simply doing a phone call) will give you a hard time - not consistently nudist: I have seen many clothing-optional people - prices are generelly rather expensive - food good but not great, and rather expensive. - Supermarket prices are rather expensive, too. - the crowd and the ambiance is not as fun and 'outgoing' as in other places (such as Valalta, Cap d'Agde etc.) - Thalasso therapies (including the mediocre head-neck-back massage) are rather expensive - indoor swimmingpool: chaotic, no clear rules to swim your laps, and a bit old and dingy. - and the worst criterion, which doesn't make Euronat "particulièrement sympa": various hidden extra expenses: bedsheets, WLAN (per day/week), using the gym/workout room, or simply having cleaned your room (optional) comes at a whopping EUR 95.00 (hello!?)

• 5Eetgelegenheden
  • 3Günther Söderlund17-04-2019

Sécurité dangereuse

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour entre la plage, kiefern, la piscine, les résidents charmants, les commerces freundlich et le studio prété par des amis le temps d'un week end pour nous faire découvrir le lieu, nous donner l'envie d'y revenir et d'y acquérir un chalet.

Malheureusement, notre séjour a été gâché par les exactions d'une poignée de "nervis", définition : Hommes de main, personnes qui, au nom d'une autre généralement considérée comme un patron, menace ou brutalise. Le nervi effectue les basses besognes selon les ordres de son chef, rencontré chez les briseurs de gréves ou lors d'expropriations musclées et violentes pratiquées dans les pays ou zones de non droit.

Lors de notre week end à la mi-april en Asie dans un studio prêté par un ami, nous avons été dérangés dès le jeudi soir vers 22:00 dans le voisinage par les propos bruyants d'un employé de la "Sécurité Sécuritaire", plus parlant en abrégé avec les initiales et il était en Asie ..., qui s'en prenait vulgairement à des résidents d'un studio voisin. Il a passé ensuite son temps à repasser avec son auto diesel, s'arrêter avec claquages de porte, des patrouilles avec une lampe électrique, redémarrage et cela à plusieurs reprises jusqu'à ce que nous nous endormions épuisés vers 2 heures du matin.

Le lendemain matin, j'ai été à la rencontre des résidents qui m'ont parlé de problème de musique interdit après 22 heures. On était en Asie pas en Afghanistan ... Mon problème, c'est que je n'ai pas entendu ou profiter de leur musique et n'ai eu droit qu'au tapage du nervi pendant 4 heures.

Vendredi de nouveau après 22 heures ont recommencé les violences. Je suis sorti pour comprendre et filmer avec un zoom afin de les diffuser sur Facebook et Twitter. Les volets étaient fermés et le nervi s'excitait dessus, cognait et hurlait des ordres. Cela a durait plus d'une heure car les résidents n'ont pas ouvert, ce que j'aurais aussi fait à leur place, vu la violence. Cela a recommencé vers une heure du matin avec en plus des patrouilles à pied, en voiture, avec une torche. Ensuite, nous nous sommes endormis épuisés. C'était l'ambiance en Asie sans vouloir faire de jeux de mots.

Samedi à 9 heures est arrivé un autre nervi en 4X4 dacia, déguisé en policier d'operette et aussi en Asie, bottines, bombe teargas, schlag... mais sans berger allemand. J'ai appris par la suite que son surnom était ''Huile d'arachide'' celle qui est destinée à la friture ou aux cuissons hautes températures. Le studio était volets fermés et le nervi a essayé de les ouvrir de l'extérieur. Il a réussi à en arracher un et a aboyer des ordres donnant deux heures aux occupants de partir du camp. Pour ma part à 9 heures, j'étais en train de récupérer ma nuit blanche et j'ai été de nouveau dérangé par cet abruti. J'ai été au devant des occupants pour comprendre et ensuite je les ai aidé. Ils étaient heureux de quitter les lieux. J'ai été surpris de leur calme. Ils avaient finalement mis des casques audio et s'étaient endormis avec. Ils ont eu le bon réflexe, celui de ne pas ouvrir et ne pas répondre à la violence. Le plus comique est que le camp Euronat leur a interdit de revenir. A-t-on déjà vu un déporté vouloir revenir dans son camp de concentration ?

Pour ma part, j'ai compris qu'il ne fallait surtout pas être locataire ou propriétaire dans une zone de non droit ou règne l'arbitraire chez Euronat. J'ai crû comprendre qu'il y avait eu une plainte pour de la musique d'un propriétaire du studio mitoyen visant le locataire séjournant à côté. Visiblement, il vaut mieux être propriétaire que locataire.

M. PECHAUBES - responsable réservations, Responsable , 21-05-2019

Ce que vous omettez de préciser est que vous avez importuné et ce, pendant pendant plusieurs jours, une famille avec de jeunes enfants, et l'ensemble de vos voisins. C'est à leur demande que notre service de sécurité est intervenu et devant votre animosité, votre irrespect, non seulement de vos voisins mais du personnel qui était juste venu vous demander de faire moins de bruit, de baisser le volume de votre musique techno que vous passiez jusqu'à une heure indue. Vous vous êtes manifestement trompé d'endroit pour votre séjour. Euronat est un centre de vacances familiales, et toute l'équipe de notre centre naturiste s'évertue à faire en sorte que nos clients passent des vacances sereines et agréables. Dès lors que vous étiez partis, cela a été possible pour la dizaine de personnes que vous dérangiez sans arrêt, et ils en étaient très reconnaissants.

• 8Heleen26-08-2018

Volgend jaar weer

Prachtige naturisten camping aan het strand. Door de mensen bij de receptie wordt je vriendelijk te woord gestaan bij aankomst. Er zijn ruime plekken in de zon en schaduw. Op de kampeer plekken voor de tenten en vouwwagens hebben wij niets gehoord van het centrum waar regelmatig live muziek is. Er is een heerlijke bakker op de camping en diverse eetgelegenheden waar je ‘s avond heerlijk kunt dineren met vriendelijk personeel. Het viel ons op dat bijna iedereen bloot loopt. Dat je op de fiets een broekje draagt lijkt me logisch. Op het strand hebben wij een stel van rond de 40 en een vader met kids gezien die volledig in badkleding waren. Dan vraag je je wel af wat zij hier doen maar verder is iedereen lekker bloot. Voor honden is Euronat ook een Eldorado, een apart honden strand waar ze heerlijk kunnen spelen met andere honden en los kunnen lopen. Overigens waren ze bij de restaurants ook erg vriendelijk voor onze hond.

• 8Eetgelegenheden
  • 9Linda Reiner18-08-2018

Unser zweites Zuhause

Es gibt alles für einen perfekten Urlaub. Essen gehen oder kaufen. Super strand. Kinder haben immer Spaß.

• 8Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 7Fam de Bruijn14-08-2018

Mooie naturistische bestemming veel textiel helaas

Wij komen meer als 20 jaar in Euronat en dit jaar voor het eerst in het hoogseizoen oeps echt druk maar zeker gezellig Vanzelfsprekend genieten we van het strand,zwembad,natuur,activiteiten, het centrum ect . We zijn wel teleurgesteld dat we in de loop der jaren steeds meer mensen aangekleed zien bij 32 graden ?. En zelfs bikini,s zwembroeken op het strand savonds is 99 % van de mensen gekleed op het centrum Je loopt bijna voor .... als je naturistisch rondloopt en dit bij hoge temperaturen hoezo naturistische vakantie echt ongemakkelijk

• 7Eetgelegenheden
  • 9Inge15-04-2018

Zon zee ruimte en rust. Prefect.

Super mooie camping met volop ruimte en rust . Enorm groot, maar dat heb je nauwelijks in de gaten. prima gelegen aan zee. je fietst zo naar het strand , waar je nog eens alle ruimte hebt. Super breed strand en een zee met heerlijke golven waar je veilig kunt zwemmen of pootje baden omdat de strandwacht een oogje in het zeil houdt. Wie wil dat nou niet.

• 10Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 8Nouscka26-10-2017

Heerlijke camping, vriendelijke mensen Ongedwongen Thalasso is fijn

• 9Eetgelegenheden
  • 3Micki10-07-2017

Wenn es nicht so langsam zum Textil-Camping wird

Schön: Die Lage im Pinienwald, der Strand. Man braucht das Gelände nicht verlassen, es ist alles im Zentrum der Anlage vorhanden, Gaststätten jeglicher Art, Supermärkte ein Shop mit frisch zubereitete Mahlzeiten zum Mitnehmen. Allerdings etwas angehobene Preise. Der Platz ist in der Hochsaison Tag und Nacht bewacht. Santäranlagen sind sauber werden mehrmal täglich gereinigt. Ein Plus sind die "Eichhörnchen" die bekommt man ab der 10ten Übernachtungen.10 Stück = 1 Übernachtung frei im nächsten Jahr.

Weniger: Ehemals FKK-Platz. Heute, vermutlich aus Umsatzgründen, Verlagerung zum Textilplatz. Keine Kontrolle von Fotohandyverbot, auch nicht am Strand. Etwas veraltete Sanitärinstallationen, lange ungeschützte Leitungen keine Zirkulation des Wassers, deshalb Duschen ohne konstante Temperatur. Kommunikation ist nicht bzw. nur über einen teuren WiFi Shop mit schlechten Datendurchsatz möglich. In der Nachsaison kann es passieren dass man in die Sanitäranlagen mit der Taschenlampe muss, vermutlich Einsparungen. Angeblich defekt, viele Tage kein Handwerker. Meckern kann man immer und an allem, aber nach über 30 Jahren Euronat kann man das schon mal.

• 4Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaBeschikbaar (1)
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar