Hotel Le Chalet Lyrique ***

Hotel Le Chalet Lyrique ***

Hotel Le Chalet Lyrique
8,1

We hebben een aantal aanbieders voor Le Chalet Lyrique voor je op een rij gezet:

12 reviews over Hotel Le Chalet Lyrique

Nuit calme

GAUTIER Patrick, 3-1-2018

Cette maison a une belle histoire. Une hôtesse saura vous la conter et vous la faire aimer.

La maison est construite autour d'un magnifique ficus"géant" qui monte jusqu'à un dôme de verre lumineux. Au pied du ficus le salon offre un lieux reposant .

hotel bien placé mais suranné

DANNE Frederic, 4-11-2017

Confortable, personnel top, deco surannée, calme, bel emplacement

Tappa di una notte

MAURO Bazzini, 21-8-2017

L'hotel dovrebbe investire nel togliere completamente la moquette vecchia e che conferisce un cattivo odore agli interni. Fortunatamente era estate e abbiamo potuto tenere la finestra aperta, al contrario sarebbe stato un problema. Anche la rubinetteria del bagno mostrava i segni del tempo . In compenso la colazione veramente ottima.

Très très bien

Fouché Alain, 15-8-2017

Séjour très agréable. Personnel dévoué et professionnel. Nous avons adoré l'ambiance et l'accueil

Hôtel correct

LETOMBE Marie Francoise, 14-8-2017

Deco des chambres à revoir

Bien sous tous rapports

MERCATI Georges, 9-8-2017

Accueil chaleureux et séjour agréable.

excellent sejour

EXPOSITO Beatrice, 1-8-2017

Séjour très agréable À recommander

très bon rapport qualité/prix

LAMP;#39;HOMME Annick, 31-7-2017

chouette petit hotel, très beau jardin intérieur. Déjeuner très bien et personnel souriant.

Très joli séjour

TROLET Céline, 31-7-2017

Hôtel très mignon et très agréable, le personnel est très accueillant et serviable, je recommande

Très très moyen

GALLARDO Marion, 17-7-2017

Accueil un peu spécial... rien ne nous est indiqué, on nous donne seulement la clef.. nous arrivons dans une jolie chambre bien équipée salle de bain clim télé sèche cheveux.. cependant impossible de dormir.. matelas très inconfortable et beaucoup beaucoup de bruits pendant la nuit (voisins, canalisations...)

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Le Chalet Lyrique in Gradignan, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Le Chalet Lyrique zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Le Chalet Lyrique scoort een 8.1 uit 10 op basis van 12 reviews.