Appartement Club Belambra Lou Sarri

AppartementWeer vandaag25°14°
4,3

Onvoldoende

• Ligging t.o.v. pistes8,0

We hebben een aantal aanbieders voor Club Belambra Lou Sarri voor je op een rij gezet:

3 reviews over Appartement Club Belambra Lou Sarri

Plus jamais

Passelard
2-8-2015

Conseillé par belambra pour un club accueillant les enfants de moins de 3 mois on nous a informé 10 jours avant que l été ce n'est pas la cas a gourette. le télé opérateur s'est gouré. Adieu randonnées, rafting...

Aucune solution sur place, aucune solution belambra sauf de payer le double pour aller à anglet ... A la mer ...

Vu le remplissage on peut comprendre. Ce n'est pas la foule. faut dire que gourette l été avec un enfant, c'est pas la fête.

Une équipe sympa heureusement !!!!!

La télévision dans la chambre de bébé mais pas dans celle des parents impeccable pour s'occuper pendant ses siestes... On se demande qui a pensé a ça.

Après 3 ans, Adieu balambra pour nous, pour çe prix la on va ailleurs.

Très bien suf quelques détails

beneteau
5-3-2012
  • Ligging t.o.v. pistes6

Résidence très bien, garderie enfants super, nourriture extra. Un petit peu loin des pistes et navette pas toujours très bien organisée. Logement très spacieux sauf la salle d'eau un peu juste pour y mettre la baignoire bébé. Pas très judicieux la chambre enfants dans l'entrée et la TV dans la chambre enfants:il faudrait inverser les 2 chambres. Un peu déçu car pour le service de récupération des enfants aux Pious Pious, il n'y avait plus de place donc un peu la galère de récupérer les enfants à 12h pour les ramener au Club. Un peu galère aussi que les logements ne soient pas dans le même bâtiment que garderie, restauration... Pour résumer, quelques points négatifs mais beaucoup de points positifs:nous y retournerons.

Bélambra club que du bonheur!

PREVOST
28-2-2011
  • Ligging t.o.v. pistes10

Bélambra club représente à mes yeux un endroit très agréable où il fait bon passer d'agréables vacances avec un personnel toujours à l'écoute et très accueillant. Merci à toute l'équipe de l'accueil et d'animation.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Appartement Club Belambra Lou Sarri in Gourette, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Appartement Club Belambra Lou Sarri zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Appartement Club Belambra Lou Sarri scoort een 4.33 uit 10 op basis van 3 reviews.