Vakantiepark Village du paillé

9,9

• Activiteiten9,8
  • Onderkomen9,7

123 reviews over Vakantiepark Village du paillé

Le must pour des vacances en famille

vandeskelde louis
7-7-2018
  • Onderkomen10

Le Paillé est un must pour des vacances en famille. Vous avez le loisir de rester sur place, de faire des balades, du vélo, du canoé, de visiter sans faire de longues routes les merveilles de la vallée de la Dordogne. Le propriétaire organise chaque jour une activité mais il vous conseille également sur les endroits que vous désirez voir, tant pour les visites que pour les restaurants ou toute autre activité. Le pain du matin est livré sur place. La piscine est couverte et chauffée et elle est associée au Spa Jacuzzi, sauna et bain nordique. Il n'y a pas de mauvaise surprise, tout est propre, net et l'endroit est convivial. Ce début juillet, suite à un orage toute la région était sans courant. Moins d'une heure plus tard, des groupes électrogènes ont palliés à cet incident et le café servit gratuitement en plus de la mise à disposition de plaques de cuissons. L'homme est franc, simple, direct et il se plie en quatre pour ses vacanciers. Le site web reflète exactement ce que l'on y trouve.

Un vrai endroit pour se ressourcer

Laura
13-9-2017
  • Onderkomen10

Un superbe endroit, paisible, idéalement placé au cœur de Périgord noir. Tout y est réalisé par le propriétaire pour que les vacanciers s'y ressourcent. Les chalets sont grands, très bien entretenus et très bien équipés. La piscine est très agréable, ainsi que ses abords. Les activités à faire dans la région sont innombrables et d'une grande richesse culturelle ! C'est un endroit idéal pour des vacances réussies en famille, en couple ou entre amis !

Un super week-end romantique

Jess
27-3-2017
  • Onderkomen10

C est notre 3ème fois au village et une 1ère dans la cabane. Encore une fois nous avons été comble par son ambiance chaleureuse avec don poêle à bois et le vrai bonheur c le jacuzzi à disposition. Un vrai bonheur. De plus nous avons pu aprecier les charmes de cette région et la rénovation des chalets que nous retrouverons cet été en famille. Merci à Stéphane pour sa gentillesse et sa vision du tourisme

Belle semaine de vacances en hiver!

Izenah
8-1-2017
  • Onderkomen10

Une très belle semaine de vacances la dernière semaine de Décembre au village du Paillé... Nous avons apprécié le calme du village, le chalet spacieux et confortable, très bien équipé, bien chauffé. Le village est idéalement situé, à 10 minutes des plus beaux sites du Périgord Noir; paysages exceptionnels, balade en canoé en plein hiver, seuls sur la Dordogne avec le soleil et les cygnes! Des moments inoubliables!

L'accueil et les conseils de Stéphane sont toujours aussi précieux... un nouveau boulanger qui dépose un délicieux pain aux noix cuit au feu de bois et des croissants à tomber pour bien démarrer la journée....

Les enfants se sont faits de nouveaux amis et ont passé de très bons moments dans la salle chaleureuse et accueillante, autour d'un babyfoot ou d'un ping pong, ou à la piscine où tout le monde a eu le plaisir de se baigner dans une eau bien chaude...

Un séjour ressourçant pour toute la famille et un grand merci de nous 4 à Stéphane pour cette belle semaine de vacances!

Première vacances en famille inoubliable

Alison
20-12-2016
  • Onderkomen10

Nous sommes venu cette été avec notre bébé de 10 mois. Petit séjour dans la cabane d amoureux !

Un séjour tout simplement super génial !

L endroit est magnifique. La région est un trésor de découvertes... Nous avons pu nous ressourcer, profiter des activées que Stephane propose (Stephane est une chouette personne qui mérite d être rencontré! Tu nous as fais aimé ton chez toi ;-))

Le village est convivial, calme,la piscine chauffée est super.

Nous avons fais la rencontre de vacanciers et partager des moments inoubliables

La cabane est idéal même avec un bébé.

La cabane est tout équipé, propre ! Au top !

Le village du paillée est un petit coin de paradis. Déjeuner sur la terrasse au milieu des arbres...

Que du positif à dire sur cette endroit !

Nous espérons pouvoir y revenir un jour ! 😊 A bientôt village du paillée !!

• Onderkomen9

Le Villade du Paillé rime avec convivialité et découverte ! Nous avons découvert de nouveaux services et prestations depuis notre venue. Stéphane est un hôte ultra accueillant et attachant. Il est à l'écoute des clients. Nous avons passés de supers moments en famille et avons appris à connaitre d'autres vacanciers au travers de bons moments conviviaux organisés par Stéphane. Pour des vacances réussies ; choisissez le Paillé !!

La nature, le repos, la convivialité, l'humain !

Jean-Claude
16-9-2016
  • Onderkomen10

Notre hôte attache beaucoup d'importance au développement de la convivialité sous forme de randonnées pédestres, vélo, ateliers culinaires,... et ça fonctionne !

Le dépaysement total ! Une seule envie, y retourner !

On s'y ressource à fond pour reprendre le boulot et c'est très important !

Simplement parfait !

Eric
4-9-2016

Les hébergements sont spacieux et bien équipés, le village est très bien situé, il y a des jeux pour enfants, un espace accueil très sympa et une piscine haut de gamme avec sauna et jacuzzi. Ce qui fait la différence : d'abord, tous les investissements et améliorations que nous avons vus depuis 2010. Le village évolue et s'améliore d'année en année ! Le 2ème 'plus' de ce village est le petit nombre d'hébergements, ce qui fait qu'on est jamais trop nombreux à faire une activité ou à la piscine et cela facilite aussi les échanges. L'énorme 'plus' c'est le gérant Stéphane qui s'implique comme personne : organisation de balades, pot d'accueil, astuces pour les visites, mise en avant des producteurs et magasins locaux ! Bref, on y est tellement bien qu'on s'y sent à la fois chez soi et à la fois complètement chouchoutés... c'est simple nous y sommes venus 5 fois en 7 ans et y retournerons l'an prochain !

Absolument formidable et Stéphane est geniial

veronique
4-9-2016

Que du bonheur et de la detente

Un séjour trop bref pour profiter de tout!

Laurence
4-9-2016

Le site Facebook du Village du Paillé, régulièrement alimenté de photos et commentaires, ne montre qu'une facette du lieu!

En plus du cadre des plus agréables, des visites et activités proposées par Stéphane, la convivialité et la bonne humeur sont au rendez-vous, et cela ne peut se vivre que sur place!

Un séjour inoubliable!

Overweeg je om een verblijf te boeken in Vakantiepark Village du paillé in Domme (Dordogne), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Vakantiepark Village du paillé zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Vakantiepark Village du paillé scoort een 9.85 uit 10 op basis van 123 reviews.