Hotel Henri IV

10 reviews over Hotel Henri IV

Avis Hôtel Henri IV

lecornet jean-matthieu
15-1-2018

A la vue de la très belle décoration du Hall et de l'accueil, nous nous attendions à ce que les chambres soient dans le même style mais ce n'était malheureusement pas le cas. A l'inverse, elles étaient très modernes et il manquait peut être un peu de mobilier, beaucoup d'espaces dans la chambre ne sont pas utilisés.

très satisfait

VILLENEUVE Isabelle
    1-8-2017

peit passage rapide d'une nuit dans cet hotel. Très agréable très calme, personnel efficace, chambre et salle d'eau spacieuse, moderne, literie très très bien.

A ne pas négliger en cette période, très bon règlage de la climatisation.

excellent passage

Mérigeau Guy
      15-6-2017

très bon accueil ,sympathique et souriant ,très bonne qualité de l'ensemble ,passage très agréable

Avis de JMB

BERTRAND Jean Michel
          31-5-2017

Hôtel calme, chambre et parties communes très propres, personnel agréable.

Presque parfait...

PAQUIEN Jean Bruno
            25-4-2017

Le seul bémol a été le manque de pain et de viennoiseries au petit-déjeuner pour un tarif à presque 10 euros. Le boulanger aurait oublié de livrer. Dans ce type de situation, et n'ayant à ma disposition que des brioches de type industriel, j'aurais été sensible à un geste commercial de la part de l'établissement (par exemple une réduction à 5 euros du petit-déjeuner). Attention à l'alimentation en eau chaude de la douche dans ma chambre (107). il faut amener à fond la manette et jouer un peu avec pour que l''eau chaude arrive après un petit moment. Sinon, rien à dire concernant l'établissement qui est très agréable. L'environnement immédiat de l'hôtel est une autre paire de manche et le centre ville de Coutras ne respire pas la joie de vivre...

CONFORTABLE

GAYRARD Evelyne
              15-3-2017

Personnel très accueillant et disponible

Chambre confortable et propre

Petit déjeuner avec un bon rapport qualité prix

hotel convenable

bloyet joris
                10-3-2017

Bruit inérant à la gare proche

seul hôtel à Coutras (gironde)

Méric Françoise
                  21-1-2017

excellent accueil, personnel aimable, locaux propres et soignés, chambre et salle d'eau impeccables mais tarif un peu élevé compte tenu de la situation géographique. 9€50 pour le petit déjeuner est excessif.

Oude reviews (archief)

Hôtel professionnel

DOUCHET Isabelle
                    15-12-2016

Hôtel proche de la gare, idéal pour les voyages professionnels.

Un hôtel plein de charme....

SEGUIN Catherine
                      12-12-2016

Je suis très contente de mon séjour dans cet Hôtel de Coutras.

Très bon rapport qualité / prix sauf le petit déjeuner qui est cher par rapport au choix proposé...

We hebben een aantal aanbieders voor Henri IV voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Henri IV in Coutras, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Henri IV zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Henri IV scoort een 8.78 uit 10 op basis van 10 reviews.