Sorteren

Reviews over Carlux (Dordogne)

Camping où l'on se sent bien

Carole & Dominique de Normandie
    15-9-2016

C'est un superbe camping, la preuve nous y venons depuis 6 ans. Cette année encore nous y avons passé 18 j . Endroit idéal pour se reposer et passer un excellent séjour. Camping idéalement situé pour visiter la région. Nous sommes en bordure de Dordogne et c'est très agréable de pouvoir se mettre à l'eau à tout moment. Ce qui est reproché c'est de ne pas avoir de plage mais il faut savoir que les propriétaires ne sont pour rien, c'est l'association "EPIS D'OR" qui décide des aménagements sur les berges et qui s'oppose à certains projets. Juste au dessus du camping il y a la piste cyclable encore un plus et Il y a aussi la nationale mais cela n'est pas vraiment gênant. Ghislaine et Patrick les propriétaires, sont des personnes très accueillantes et super sympathiques toujours à s'inquiéter du bien être des vacanciers et toujours à leur écoute. Nous apprécions leur bonne humeur et leur disponibilité. Superbe snack également et là encore du personnel fort sympathique. Que dire de plus ? et bien vivement les vacances 2017 pour retrouver notre emplacement habituel !!!

Fijne camping met prima plaatsen.

Chiel Kok
    15-7-2016

Een mooie camping, met ruime plaatsen. Iedere plaats heeft zijn eigen stroom en wateraansluiting, prima. We zijn hier voor het 2e jaar geweest en beide jaren hebben 3 weken gestaan. Vriendelijke eigenaren en personeel, een goed en gezellig restaurant met zicht op de Dordogne. Een leuke speelplaats voor kinderen. Het sanitair is wat gedateerd, maar wel schoon en heel. De omgeving is geweldig met veel mooie en interessante dingen om te bezoeken. Een kano/kajak tocht vanaf de camping naar Byrac is een aanrader. Voor ons zeker niet de laatste keer om de vakantie met de caravan te houden.

petit paradis bord de l 'eau

lemaire
    17-6-2016

petit séjour en camping car dans cette magnifique région

camping idéalement situé au bord de la Dordogne

calme assurée

pas de stress les propriétaires sont agréable la patronne tres agréable le patron

cool plus cool que moi tu meurs

le restaurant qui domine la Dordogne est un havre de paix pour un prix correct

10 mn de sarlat

camping propre et agreable silencieux bonne accu

bruno ducornait
    12-2-2016

Depuis plusieurs années nous vennons a ce camping malgres plusieurs changement fr proprietaires et toujours un bonne acceuille la nous avons patrick et Gisèle formidables surtout patrick hihihi!!!!

Mooie camping.

Y. de Vaal
    13-8-2015

Mooie camping aan de rivier de Dordogne, waar je heerlijk kunt zwemmen. Restaurant met kleine kaart maar prima. Eigenaren heel vriendelijk. Verouderd sanitair ,schoon en goede douche. Prima uitgangspunt om de mooie omgeving te verkennen. Mooie ruime plaatsen.

Carlux (Dordogne) scoort een 8 uit 10, op basis van 2 reviews