Géén boekingskosten

Meer camping info

11 Reviews over La Pointe

• 4Ploton17-07-2017

Camping très peu apprecié

Accueil très froid, plan pour aller à notrz emplacement, personne pour nous guider. Nous sommes arrivés le 3 juillet et repartis le 12, nous avons vu une grande différence entre la première et la deuxième semaine au niveau des animations et de l'amabilité des animateurs. La plage n'est pas à 800m mais à 1,3 km et ensuite il faut marcher 500m dans le sable. Les sanitaires n'étaient pas près, pas finis d'être peints la première semaine, et pas propres. La piscine n'était pas propre. Les soirées étaient très bien par contre, l'heure de fin a toujours été respectée. Le restaurant et le bar sont supers : accueil, service, prix....

• 2Staat v/h sanitair
  • 4Jean-Pierre Charlet17-06-2017

Camping ne valant pas 4 etoiles

Pour le negatif,Les sanitaires ne sont pas a la hauteur d'un 4 etoiles notamment la proprete qui laisse a desirer.La piscine est ouverte a tous car pas de bracelets.Aucunes animations au mois de juin.Le positif est notre emplacement pour camping car mais nous avons eu la chance de venir en juin car c'etait le seul ou il n'y avait pas de risque de s'ensabler.De belles balades en velo car pisre cyclabe a proximite .

• 3Annelies02-06-2016

Nooit meer!

Het sanitair was smerig, echt heel erg. Camping was duur gezien het voorseizoen en Wifi belachelijk duur! Het personeel voerde nauwelijks een gesprek met je en was niet professioneel. De omgeving is prachtig, maar wij zijn de volgende ochtend meteen vertrokken naar een andere camping en hadden spijt van deze ene nacht.

• 2Staat v/h sanitair
  • 6Maëlle G25-07-2015

Décevant

Camping agréable avec bonne situation géographique et services satisfaisants dans l'ensemblemais beaucoup de points négatifs avec notamment l"hygiène et la propreté douteuse des sanitaires .... si le ménage ne peut pas être fait après chaque douche il faudrait quand même songer à nettoyer les cabines clairement sales et peu accueillantes . Nous avons été de même révolté de n'avoir casiment jamais eu le droit de nous doucher avec de l'eau chaude en une semaine. Il serait également bon de revoir leurs priorités: pas de papiers toilettes dans les sanitaires mais des dizaines de cadeaux pour des dizaines de finalistes lors de simples soirées d'été ? Le manque d'espace et de végétations est aussi à déplorer: manger avec ses voisins pendant toutes les vacances n'est pas fort agréable. De plus l'organisation concernant les ordures est très mal pensée: les bennes à ordures étant situées à l'intérieur du camping avec en conséquence le désagrément des odeurs et du camion tout les matins.

• 5Montembault20-05-2014

pas au printemps !!

Nous étions dans ce camping du 3 au 10 mai, et nous n'y retournerons pas à cette période, pas assez calme ! les propriétaires faisaient faire des travaux de terrassement et nous avions donc droit au va et vient des tracteurs et autres engins bruyants...très pratique à l'heure de la sieste...sans compter la tondeuse à l'heure du déjeuner...pour les vacances calmes et reposantes, il faudra repasser !!

• 5Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 5gentilin03-01-2014

usine à touriste

emplacement en plein soleil, aucune séparation avec les autres et donc aucune intimité. Sanitaires vraiment sales et pas du tt adapté pour les bébés. Je n'y retournerai pas.

• 7wiske16-09-2013

Zeer rustig gelegen camping

We hebben een mobilhome gehuurd voor twee weken. Goede prijs-kwaliteit. Onze twee honden werden ook zonder problemen toegelaten in de huurwoning. Proper en netjes. Rustige ligging als je ziet hoe druk het er voor de rest aan de kust is en toch dichtbij alle magazijnen, restaurants en dergelijke. Fietsvriendelijk, mooie paden tussen de badplaatsen. Je kan een fiets huren ter plaatse. Personeel niet professioneel genoeg voor een viersterren camping. Weinig informatie en zeker geen goede organisatie, de meeste dingen kom je door ondervinding aan de weet. Dat is zeker een minpunt.

• 7Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 7SONIA22-08-2013

camping L ponite à Capreton à conseillé

Je suis allé cette été au Camping la pointe à Capbreton , c'était super. Comme quoi méfiez-vous des forums qui dise que des mauvaises choses. Camping très accueillant, grande piscine avec jeux d'eau pour les enfants, emplacement caravane tres bien et enfin pendant les 15 jours qu'on a été la-bas jamais on a senti de mauvaises odeur!! Je le recommande

• 7Staat v/h sanitair
  • 2Marianne 4308-08-2013

Où sont les quatre étoiles ? .. (dans le ciel ?)

Les emplacements grands conforts sont bien, assez ombragés et agréables. Par contre l'accueil est désastreux, hormis la dame très sympathique s'occupant du ménage. Les sanitaires ne sont vraiment pas propres. La plage annoncée à 800m n'est qu'une illusion.. en effet elle est dangereuse (non surveillée) et à côté d'une station d'épuration.

Le camping a une jolie piscine mais ne vaut vraiment pas ses quatre étoiles. Je ne le conseille à personne.

La ville de Capbreton est très agréable néanmoins.

• 1Staat v/h sanitair
  • 7de heer Burger13-10-2011

Nette Zaak

Goed onderhouden en recentelijk opgeknapt. Is wel erg kort hoog seizoen

• 6Staat v/h sanitair

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar