Géén boekingskosten

• 5.7Eetgelegenheden
  • 3.9Staat v/h sanitair

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

11 Reviews over La Civelle

• 7vallejo20-08-2018

camping la civelle accueillant et calme

nous avons aimé l'emplacement du terrain qui est a proximité du centre ville et des plages.ce camping est tres calme l'ensemble du personnel est accueillant et agreable. Le directeur est a l'écoute des campeurs . Le point negatif serait le sanitaire 1.Nous avons eu un emplacement ombragé mais un peu petit et la piscine et un plus. Nous avons passé d'agréables vacances merçi a tout le monde et peut-etre a bientot.

• 6Eetgelegenheden

Valérie, DIRECTEUR, 20-12-2018

Bonjour , nous vous remercions très chaleureusement pour votre commentaire détaillé concernant notre camping. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Concernant la superficie des parcelles, elles font au minimum 80m², après les arbres réduisent l'espace pour les installations. Nous envisageons des travaux pour les sanitaires 1 et 2. A bientôt pour un prochain séjour.

• 4Ed15-07-2017

Niet helemaal zoals verwacht

Deze camping is vooral gericht op grote groepen pubers die een 'surfkamp' geboekt hebben. Veel decibels, veel luide muziek, 'bendes' druktemakertjes ,... . Zwembad met drukke joelende, springende en rennende tieners waar de redder geen gezag op uitoefent (hoe kan het ook als de redder even oud is als de tieners...) Dubbele boeking van trekkersplaatsen waardoor er plekjes gedeeld moesten worden. Geen controle op geluidsoverlast' 's avonds en s nachts. Vriendelijkheid bij het onthaal : het ging er maar van af wie je op dat men te pakken had... : Zeer vriendelijk of geweldig ongeïnteresseerd / onbeleefd. Jammer dat er geen watertappunten te vinden zijn bij de tenten , enkel aan de sanitaire blokken. De camping ligt op 15 min fietsen van het strand + dijk van Capbreton. Fietsen zijn te huur en er rijdt een gratis bus door Capbreton + naar de stranden. Dit zou een geweldige camping kunnen zijn...

• 3Staat v/h sanitair
  • 9chrestia24-02-2017

bon accueil emplacement super

trés bien le tarif pour camping car pour la basse saison ont reviendra et avec d'autre campicariste

• 8Staat v/h sanitair
  • 6Renault19-08-2016

Très bon camping pour jeunes.

Camping idéal pour les jeunes. Très bonne ambiance , personnel aimable,emplacement ombragé. Seul bémol sanitaire pas très propre à la limite du raisonnable. Mise à part ce point là camping très bien.

• 5CM31-07-2016

Bien mais personnel peu accueillant

Le camping est bien placé, on peut accéder facilement à la plage et au centre ville en vélo, les emplacements sont grands bien que certains soient mal situés (collés à l'entrée des toilettes). Cependant, nous avons été déçus par le personnel que nous n'avons pas trouvé très impliqué. Ils ont refusé de nous laisser l'emplacement une nuit de plus (camping complet selon eux) et lors de notre départ, après avoir plié bagage, ils nous ont demandé si nous voulions rester une nuit de plus !! Vraiment très énervant !

• 6alioya26-07-2013

C

Beaucoup d'activités proposées l'été pour tout âge. Bien placé juste à côté d'une piste cyclable, et proche de beaucoup de choses. Très bien adapté aux enfants. Avec un piscine et une pataugeoire, un bar, une épicerie et pleins d'autre choses. Il y a même des soirées a thèmes, les animateurs sont sympathiques , je vous le conseil!

• 5Eetgelegenheden
  • 7remi 16-08-2012

Plutot pas mal.

Emplacement assez grand , pour les jeunes c'est niquel , il faut prevoir des velo ou autres pour aller a la plage ou en ville . Les sanitaires sont pas trop sale .. , le camping est assez grand , par contre niveau animations bof bof.

• 6Staat v/h sanitair
  • 5Jean-Guy23-05-2012

Il ne faut pas s'attendre au camping du siècle

Le camping "La Civelle" est un bon camping pour un groupe de jeune malgré l’éloignement du centre d'activité. Les sanitaires ne sont passable. L’épicerie du camping permet d'avoir du pain et d'autres produits pas trop cher. Les emplacements sont assez grand ce qui permet d'avoir une intimité. En résumé ce camping est pas trop mal mais il y a forcement mieux dans les environs pour le même prix.

• 5Haco23-07-2011

Niet voor herhaling vatbaar

Volgens onze reisgids was dit een rustige camping... Viel dat even tegen zeg... Van de 5 nachten dat wij hier verbleven hebben, was er toch wel een nacht waarop aniwe goed geslapen hebben., toevallig ook een nacht waarop het regende... De overige nachten: 2x campinganimatie tot een gat in de nacht, 1x zatte engelsen die hun hele omgeving hebben 'geanimeerd' tot +/- u 's morgen, 1x een bende fransen die het begin van hun vakantie nogal luidruchtig wilden inzetten... Oh ja, er was security aanwezig op de camping die zogezegd de rust moest bewaren, maar daar hebben wij niet veel van gemerkt. De grote merde was dat we bij aankomst meteen de hele periode hebben moeten betalen, anders waren wel wellicht al veel eerder vertrokken! Mij zien ze niet meer terug op la Civelle.

• 6Staat v/h sanitair
  • 7van loo22-07-2010

veel geld voor wat ze bieden

Heb tijdens ons verlof geen enkele poetsdienst langs het sanitair gezien. Schandalig. Onthaal onvriendelijk.

• 6Eetgelegenheden

• RestaurantsBeschikbaar (1)
  • ParkeerplaatsBeschikbaar
  • BBQ toegestaanBeschikbaar

Entertainment

• Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

• Adresgegevens
    15 Rue des Biches, 40130