Camping Ur Hegia

• Onvoldoende: 1 - 5

Super Camping

Daniel
19-6-2017

Il n'y a rien de négatif dans ce camping , tout est fait par le personnel pour passer des vacances ou cure sans soucis .

Bonne animation les mardi soir repas apéro et karaoké pour une modique somme de 5 €

les dimanche soir apéro offert( presence d'un camion Pizza )

les mercredi presence d'une rotisserie ambulante

en saison repas champêtre Basque.

Un soucis ??? Laurent Valerie et Amanda sont toujours a l'écoute pour trouver la solution.

Camping très chaleureux et accueillant , je le recommande vivement

Daniel et Veronique

tres beau sejours

herve et sandra
20-10-2016

nous avons aime les soirées le camping ombrage les sanitaires propre et le personnelle trés disponible petit bémol c est unpeu dur de monter au sanitaire en fauteuil roulant

Camping petit mais costaud.........

BETTY et GERARD le tigre(n*1/59/8)
18-9-2016

Très bon accueil,soirées simples ,mais bonne ambiance.Propriétaire et staff dispos au possible.Nous avons apprécié l'écoute du personnel et leur dévouement.A bientôt ,continuez.Bises

We hebben een aantal aanbieders voor Ur Hegia voor je op een rij gezet:

Nous sommes ravis de notre sejour.tres bien recus.

Marie estelle
10-8-2016

Notre chalet etait super.bien ombragé et calmeJeannot s occupe de tout l ambiance est sympa.allez y vous ne serez pas decus! On espere y retourner.👌

Super camping

Cauhape
      22-6-2015

nous avons passé 21 jours pour une cure dans ce camping et nous en aurons un agréable souvenir 2015 . Propre ,fleuri , calme, simpat du propriétaire aux locataire car l'ambiance y ai avec les soirées du mardi soir et le verre de l'amitié le dimanche Sa permais de connaître ses voisins et crée des amitiés ...nous étions camping cariste ...mais pas de disparate nous avons qu'un regret il n'a pas fait beau au moi de mai à cambos les bains

très moyen

VALLERY
      14-8-2014

Nous devions passer juste deux nuits (camping avec tente) pour visiter Espelette et Biarritz nous sommes arrivés à ce camping grâce aux avis très favorables. Nous émettons beaucoup de réserve car c'est un camping ou 70% des emplacements sont pris par des bungalows , 20 % par les camping car ou caravanes et 10% à peine par les tentes. Situé assez loin du centre du village en tous cas difficile d'y aller à pieds. De plus les emplacements sont un peu trop ombragés. Camping plutôt d'habitués ou de résidents qui ne respectent pas toujours la vitesse de leur véhicules à l'intérieur du camp, pas discrets quand ils rentrent le soir bref pas mal de nuisances sonores. ceux qui aiment les animations seront effectivement ravis. Les sanitaires sont à peu près propres et il y a un potin d'au à chaque emplacement. Enfin les propriétaires même s'il s'ont très aimables ne prennent pas la carte bleue. Nous n'y serions pas restes plus longtemps.

très content !

alex44
      17-6-2014

Premier séjour en juin 2013, nous revenons en juin 2014. Accueil et ambiance très sympa. Très bonne mentalité . Les sanitaires toujours très propres. De même que le personnel est au top !.

Évaluations du camping

Dubuisson
      26-10-2013

L.accueil y est très sympa, presque familial. Notre emplacement camping était pourvu de l'electricite, l'eau, et la vidange, juste derrière le véhicule. les sanitaires, très propres. les chiens sont acceptes sans aucun probleme.

On y retournera, et nous le conseillons vivement

Super Camping

Moreau
      20-7-2013

Un Endroit reposant et calme L'ami Jeannot est un phénoméne du genre

aux premiers abords on se demande quoi , mais dés qu'on le connait il a le coeur sur la main

Comme son Fils Laurent qui n'arrete jamais , il embellit le camping de jour en jour

Et si vous avez besoin d'un coup de main ou autres il est tj prét a rendre service

je suis proprietaire d'un mobilhome sur le camping et j'ai de la chance d'avoir laurent quand il y a un probléme a résoudre car je suis a 1100 km de Cambo

Camping a recommander a tout les gens serieux

Ambiance humaniste avec un patron "Jeannot" extraordinaire !

Rare de nos jours, où seule, la notion Aucune sensation de de profit, ni d'intéret règne ici. tout reste familial et amical

Camping enchanteur et reposant... BRAVO !

We hebben een aantal aanbieders voor Ur Hegia voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Ur Hegia in Cambo-les-Bains, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Ur Hegia zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Ur Hegia scoort een 8.78 uit 10 op basis van 17 reviews.