Hotel La Tour Intendance

HotelWeer vandaag29°15°
7,8

We hebben een aantal aanbieders voor La Tour Intendance voor je op een rij gezet:

44 reviews over Hotel La Tour Intendance

Joli hôtel très bien placé et calme

MALLARONI Cathrine
11-6-2018

J'ai déjà donné mon avis dans la case au-dessus. Le personnel à l'accueil DOIT ETRE PLUS CHALEUREUX, ACCUEILLANT et SOURIANT !!

L'hôtel est dans un très beau bâtiment ancien, chambres pittoresques, bien décorées, beaucoup de charme. Emplacement au centre de Bordeaux et pourtant très calme la nuit. Très pratique et agréable pour se balader en ville. Beaucoup de bons cafés et restaurants à proximité et dans la rue en bas. Vraiment bien !

Toujours un plaisir !

CARLU_ANDRE CHANTAL
    6-6-2018

À chaque fois que nous allons à Bordeaux nous séjournons dans cet hôtel avec beaucoup de plaisir ! Superbe accueil. L’hôtel bien situé, propre et chaleureux.

A recommander !

zu empfehlen

ROSENBERG ROHAN
      23-5-2018

Sehr gute Lage, alles zu Fuss erreichbar. Freundliches Personal.

Coeur de Bordeaux

de Fitte de Garies Caroline
        21-5-2018

Idéal pour une visite Touristique de la Ville ou pour du Shopping Coeur de Ville.

A 2-day stay in Bordeaux

WILSON ROGER
          16-5-2018

The location of the Qualys Hotel was good and central but the annexation of rooms was unfortunate. The room was small and cellular, the mirror cracked and the outlook non-existent. At night, with the window open for ventilation there was street/rear alley noise, so it was either quiet and stuffy or airy and noisy. Breakfast was expensive so we went elsewhere.

Satisfaisant

JOFFRE Gisele
            2-5-2018

Bon accueil, hôtel bien situé pour visiter à pied le centre ville

Great Location, Great Room

ZANARDI VANESSA
              30-4-2018

Great Location, Great Room. I would stay here again!

moyen

ROUDERIES MICHEL
                25-4-2018

La déception l'emporte , certainement due à la situation de l'hébergement.

Très déçue

POULAIN DELPHINE
                  11-3-2018

J'ai réservé 2 nuitées en suite à 188 euros la nuit. En arrivant, on m'oriente vers la mauvaise chambre. Je redescend avec ma valise très lourde. En m'accompagne alors vers la deuxième suite avec 3 étages à monter (pas d'ascenseur). Surprise ! La suite ne correspond pas aux photos du site. L'espace cuisine était sale (ex : vaisselle tellement sale qu'elle restait collée au plateau, pas de sac poubelle dans les poubelles, éponge plus que douteuse...). Pas de chauffage et on m'explique gentiment que je dois tourner les têtes de robinet des radiateurs (des fois que je n'y ai pensé) ou activer la clim. réversible et l’accueil raccroche vite fait. Bref extrêmement déçue. Aucune prestation proposée. Compte tenu du tarif, je m'attendais à un peu plus...

Emplacement exceptionnel et hôtel charmant

VITALIS MATHIEU
                    14-2-2018

L’hotel est très charmant tant par son architecture que par son confort. Le personnel est accueillant. L’emplacement est idéal à 2 pas de la place de l’intendance.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel La Tour Intendance in Bordeaux, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel La Tour Intendance zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel La Tour Intendance scoort een 7.84 uit 10 op basis van 44 reviews.