Camping La Jaougue Soule

7 reviews over Camping La Jaougue Soule

sympathique

verbeyst
25-1-2015

nous y sommes aller en aout 2012 bon séjour dans un gite du camping le gite spacieux avec deux salle de bain pratique balcon et terrasse ya des jeux extérieur et des piscines( pas de toobogan pour les piscines) club enfants: des terrains de jeux; un bar; un restau; des animations diverses pour enfants et adultes ainsi que soirée a thème; non loin de l'océan on peu y aller a pied pour le camping accueil sympathique et agréable les gites ont besoin d'etre rafraichient

peinture.....sinon ca reste sympas

Nous avons passé une semaine début août dans cet établissement. Le personnel de l'accueil est à l'écoute et réactif lors de problèmes techniques. Le site est magnifique et à quelques km seulement de la Dune du Pyla. Mais vraiment, pour un VTF, nous sommes déçus de la prestation ; le back banana est effectivement vétuste (même si concept sympa) et nous avons trouvé la vaisselle bien sale en arrivant. Ce locatif ne ferme pas à clé avec un pont levis en guise de porte ; nous avons été visités la nuit, une famille à côté s'est fait volé un téléphone portable donc pas agréable... Les back bananas sont bien proches de l'accueil et 2 soirs de suite nous avons assisté au spectacle de personnes peu éduquées qui criaient et s'injuriaient juste derrière. Très bruyant. Bref, nous n'y retournerons pas.

super camping

ANGELIQUE
31-7-2014

J'ai passer une semaine du 19 AU 26 JUILLET 2014 j'ai payer 80 euros de participations sur 500 et franchement le camping est propre la piscine est est d'une hygiene impéccable .Les clubs pours les enfants sont sympas .Les back bananas peut etre un peu de travaux a faire . L'océan est à 8OOM du village vacances . SYMPATHIQUE

a mettre aux normes!!

augereau sandrine
1-5-2014

j ai passe un sejour il y a qyuelques annees dans ce camping qui etait deja en mauvais etat , d accord c est paye par la caf mais il ya des limites!! etant un site dela caf je trouve plus que lamentable que l hygiene la securite ni soit pas !!

plus jamais

SANDRINE
18-8-2013

tres mauvais village vacance a notre arrivée on a été tres déçue par l 'hebergement un back banana ancien vétuste vraiment précaire insalubre inconfortable pas du tout pratique pour les enfants car pas de toilette a l interieur obligé de sortir dehors en pleine nuit pour les accompagnés au sanitaire qui ne sont pas propre non plus je dirait meme tres sale sans parler des lavabos pour faire la vaisselle avec des robinets cassés en tres mauvais état pour se laver c 'est terrible pas de pression dans les douches des blocs sanitaire trois goutte qui tombe difficile de se rincer dans le back banana les alaises des lits etait sale et absence de draps heureusement on avait pensé a emporter les notres l 'acceuil par le personnel est déplorable un sourire commecial forcé des personnes super désagréable a la limite de l'agréssivité la nuit impossible de dormir pas de porte pour fermer le back banana pas sécurisant du tout un pont levis en guise de porte

Propreté a revoir

manunts
8-1-2013

Piscine et batiment très grand mais l'état et la propreté a revoir.

Mobilhomme et emplacement bien.

Animation bien et très bien pour les enfants.

Très grand parking aucun véhicules roule pendant la semaine dans le camping. SUPER LES ENFANTS.

plus jamais

sissi47
7-8-2010

Une semaine de vacances payée par la CAF (745 euros la semaine), 65 euros de participation famille et à l'arrivée un mobilhome vétuste, sale.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Jaougue Soule in Biscarrosse (Landes), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Jaougue Soule zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Jaougue Soule scoort een 5.08 uit 10 op basis van 7 reviews.