Hotel La Caravelle

7,5

2 reviews over Hotel La Caravelle

Super séjour

Mme VIDAL, 17-3-2010

très agréable. Nous avons passé un très bon moment cet été avec mon conjoint. Chambre très éclairée, propre et de bon gout qui donne sur une magnifique vue du lac. Au restaurant les plats sont copieux et restent dans la tradition landaise, difficile de finir les repas !!! De plus nous avons bien discuté avec la charmante patronne et sa fille (l'une des serveuses) tout aussi agréable. Et nous sommes contents de voir que la tradition familiale ne se perd pas avec la petite fille Emma qui commence "pour de faux" nous a t'elle dit à prendre les commandes. Nous esperons y revenir au plus vite!

Plus jamais

souchart, 11-3-2010

Emplacement magnifique, mais le reste ne suis pas, la gérante n'est pas sympathique avec son personnel, cela m'a dérangé.Le restaurant est trés limite

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel La Caravelle in Biscarrosse (Landes), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel La Caravelle zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel La Caravelle scoort een 7.5 uit 10 op basis van 2 reviews.