Camping Bimbo

Camping Bimbo
8,7

472 reviews over Camping Bimbo in het Nederlands

Très agréable et convivial!

Jordan
16-8-2018

Camping à taille humaine. Assez grand pour qu'il ait de l'ambiance et des activités.

Calme et agréable d'y séjourner.

Dommage que l'épicerie soit si petite...

Camping à recommander!

Manque distributeur de savon au lavabo des toilettes

Séjour 2018

Montserrat
15-8-2018

Excellent séjour. L'agrandissement de la piscine un plus. Le seul point à revoir c'est la brasserie . D'habitude on pouvait se servir des chèques déjeuner mais cette année ils étaient refusés. Dommage. Par contre le personnel du camping était compétant, sympa, et agréable. À peine rentrée, je suis déjà pressée d'y revenir.

Au Bimbo c'est cool

Nicolas
14-8-2018

Accueil pro

Très ombragé donc agréable. ..plus de pins landais aurait été tip top

Piscine bien entretenue . Diversité des animations du soir sympa : une soirée DJ Pool Party mémorable, merci !

Réactivité du personnel technique très bien . Revoir tout de même état des salons de jardins teck.

Propreté globale du camping

Proximité et départ pistes cyclables velo très apprécié .

Super

Fabrice
13-8-2018

Très bon camping familiale où on passe de très bonne vacances

tres agreable camping familial

Derudder
11-8-2018

Camping agreable a taille humaine. Tres bien situe entre lac et plage. Magnifique piscine. Equipe agreable.

Très bon camping, super accueil, piscine géniale, animation super dommage que sa dure pas longtemps des soirée a thèmes serait génial à essayer; douche nickel ainsi que tous les sanitaires on reviendra avec plaisir

Déçue

Severine
      7-8-2018

Je trouve la Location chère pour les animations proposées. Pour avoir fait d’autres campings sur ce même type de séjour. Je suis déçue....

Nous n’avons pas été très bien accueillis au démarrage. nous avons eu un problème de barrière qui ne s’ouvrait pas. On a été mal reçus (après cela tient à une même jeune personne qui ne s’est pas montrée agréable... le reste de l’équipe est souriant et sympa)

Voilà nous sommes déçus.

Très bon camping familiale

Patricia
        6-8-2018

Très bon camping familiale. On apprécie l'accueil toujours chaleureux, l'entretien des équipements et des jardins. La nouvelle piscine couverte est bien adaptée aux enfants et fort agréable! Nous apprécions l'état d'esprit général de la clientèle. La qualité du restaurant l'année dernière nous paraissait tout de même supérieure. Un camping a conseiller pour des vacances tranquilles en famille.

Camping super agréable

Annick PASSY
        6-8-2018

Camping super agréable et ombragé, la nouvelle piscine très bien avec ses jets, les animations du soir et le personnel au top, Bimbo c est le paradis des enfants et des parents vivement l'année prochaine.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Bimbo in Biscarrosse (Landes), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Bimbo zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Bimbo scoort een 8.67 uit 10 op basis van 472 reviews.