Hotel Amarys

Hotel Amarys
8,4

79 reviews over Hotel Amarys in het Nederlands

Trop cher vu les prestations

CREA j?r?me
10-8-2018

Prix de la chambre trop cher par rapport aux prestations, on voit bien que c’est l’été et qu’ils en profitent

De plus les prix hors saisons sont affichés...

Heureusement que le personnel est au top

Reposant

Resende Vasco
8-8-2018

Cela fait 4 ans que nous nous arrêtons pour nous reposer en allant et en revenant du Portugal, et nous sommes très satisfait. Le petit déjeuner excellent.

3 jours et 2 nuits avec une Smartbox

DELAIR FRANCK
    7-8-2018

Hôtel ne valant pas 3 étoiles, 2 étoiles seraient plus réels. En effet, chambre minuscule équivalent à la chaîne Campanile.

Les réels bons points de cet hôtel sont le personnel, vraiment professionnel et agréable et la qualité des plats proposés à la carte comme au petit déjeuner.

A conseillerhotel

KAUFFMANN YANNICK
    30-7-2018

Hôtel très sympa et très bien tenu. - petit plus de cet établissement . .. le personnel

Bon hôtel de passage

LOUREIRO SARAH
    27-7-2018

Arriver dans l’hotel pour une nuit de transition entre la France et le Portugal. Hôtel que je connaissais déjà et qui reste très bien, proximité de l'autoroute, les lieux sont propre.

Petites bémols: la porte de la chambre qui avait « gonflé » à cause de la pluie donc porte difficile à ouvrir obliger de la pousser très très fort. La salle de bain adaptée aux personnes à mobilité réduite était très bien mais du coup pas de paroi de douche donc la sdb est rester mouillée jusqu’au lendemain matin: pas trop top pour qu’elle sèche et pas très agréable de marcher sur un sol mouillé.

Sinon hôtel très bien, accessible aux chiens (la taxe pour le chien est peu cher). Pour une transition pendant un voyage c’est très bien et suffisant. Prix légèrement élevé mais la saison estivale est arriver donc c’est normal.

EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ PRIX ,

Dumas patricia
      26-7-2018

Bon hôtel, excellent petit déjeuner et gentillesse du personnel de la réception.

un hôtel que l'on peut recommander quand on désire visiter la Cote Basque mais aussi Saint Sébastien.

Personnel et cuisine excellents

CHEYPE ISABELLE
      24-7-2018

Personnel et restauration excellents

le commercial " VACHE A LAIT "

HELLE THIERRY
      19-7-2018

Toute l'annee , nous , les commerciaux , remplissons vos hotels , et pour nous remercier durant l'ete vous nous appliquez un tarif touristes en forte hausse .....!!! Merci de nous prendre pour des vaches a lait ....!!!

Sachez qu'en tirant trop sur le pis de la vache , la source pourrait se tarir ...!!!

Néanmoins cordialement .

T.helle

Avis personnel

Bischoff Gilbert
      29-6-2018

Tout était parfait de l'accueil du séjour .

Excellent Hôtel, la restauration est au top

FAGES LAURENT
      20-6-2018

Je fréquente cet hôtel depuis plus de 10 ans, l’équipe apporte toujours des améliorations et des petites attentions chaque année !!! Allez y vous ne serez pas déçu !!!

We hebben een aantal aanbieders voor Amarys voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Amarys in Biarritz (Pyrenees-Atlantiques), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Amarys zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Amarys scoort een 8.38 uit 10 op basis van 79 reviews.