Géén boekingskosten

Meer camping info

29 Reviews over La Comtesse

• 7Buisson18-08-2017

Tranquille, agréable

10 jours en aout avec enfants 13 et 9 ans, tous le monde a apprecié ce camping simple et efficace, piscine au top,snack prix raisonnable et bon ,sanitaire impecable, proprietaires au top!!!

• 9Eetgelegenheden
  • 10sarrazin04-08-2016

super camping familial trés calme a refaire

super les mobilhomes. piscine bien. soirées supers. les sanitaires propres.propriétaires sympas courageux et organisés

• 10Eetgelegenheden
  • 9KarineG3130-12-2015

Huitaine de jours très agréables !!

8 jours en tentes à 4 dont 2 enfants de 12 et 11 ans. Les + : - Environnement du camping très agréable - Propriétaires disponibles,agréables et arrangeants dans la mesure de leurs possibilités. - Emplacement pour nos 2 tentes spacieux et ombragé, - L'hygiène des sanitaires NICKEL du matin au soir, - La piscine constamment propre, - Activités&animations diverses et très sympathiques pour les petits comme pour les grands, - Un très bon rapport qualité/prix.

Les - : - Le bruit des adolescents jouant dans les sanitaires jusqu'à très tardivement dans la nuit, 2h du matin environ, - Emplacement très caillouteux pour planter les sardines des tentes, - Camping éloigné des plages.

Résumé : Malgré les petits bémols, si l'occasion se présente à nouveau, nous y retournerons avec un immense plaisir !!

• 3Mr flash18-08-2014

Ne mérite pas 3 étoiles !!!!! DÉÇU !

Tout d'abord un accueille très froid de la part des propriétaires, surtout de la propriétaire. Le camping manque d'entretien pour la période estivale ( herbe folle, mauvaise herbe, haie non entretenu ...), la piscine n'est pas nettoyé tous les jours (grain de sable, brindille ...) . L'emplacement du camping est en pleine campagne, il se situe loin de tous ( commerce, plages et quelconque activité). Il est très chère pour les activités proposés par le camping, la wifi est payante (15€ pour une semaine) alors que ça ne leurs coûte rien, le terrain de tennis est payant ( 5€ l'heure). Les propriétaires ne sont pas fait pour tenir un camping.

• 4Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 9DELAPLANCHE11-08-2014

super camping

Merci pour ces 2 semaines de vacances. le camping est super propre , très bon emplacement choisie par les propriétaires , qui correspondait a la famille ( a cote des sanitaires et de l'air de jeux pour nos enfants de 3 et 5 ans), animations très réussies ( apéro d’accueil , les 2H d’activités encadrées pour les enfants , les jeux et animations du camping ainsi que les soirées ) Nos enfants ont fait du vélo librement en toute sécurité car celui ci est très bien agencé ( les véhicules roulent au pas et pas de route tout prêt des emplacements). Les propriétaires et leur équipe sont très chaleureux et accueillants , grâce aux soirées organisées de main de maitre , ils permettent la rencontre entre tous les locataires du camping. En bref, c'est LE camping qui nous a réconcilié avec le camping !

• 10Eetgelegenheden
  • 3groupe30-07-2014

décu!!

Accueil peu chaleureux alors que nous avions reservé pour un anniversaire , notre groupe d'adulte responsable c'est fait refoulé par crainte des nuisances , sans meme une tentattive de mediation pour nous placer dans un endroit reculé , dans lequel nous n'aurions pu ne pas déranger ....le comte et la comtesse n'ont pas gagné leur lettre de noblesse en fiabilté ni meme en amabilité .....

• 9luma3513-11-2013

La comtesse...on en redemande!

Nous avons séjourné deux fois dans ce camping et nous y retournerons l'an prochain assurément...on ne peut plus s'en passer car le stress n' y existe pas, des vraies vacances !! le camping est super propre ( mobil home sanitaire et camping en général, tout est nickel ) , calme ( grasse mat sans problème), des emplacements pour tous les gouts( soleil ombre ...), sanitaires très bien équipés , snack d'un bon rapport qualité - prix (hum les magrets de canard grillés) Nous avons une fille de 7 ans et elle peut circuler librement en toute sécurité car celui ci est très bien agencé ( les véhicules roulent au pas et pas de route tout prêt des emplacements). En ce qui concerne les propriétaires, nous n'avons pas du séjourner dans le même camping que certains au vu des commentaires acerbes laissés plus bas. En effets , il sont très agréables tous les deux avec un grand sens de l'humour !!! En bref, c'est LE camping qui nous a réconcilié avec le camping ! à l'année prochaine gilles et sylvie !

• 9CORDONNIER05-11-2012

camping génial

camping génial nous y retournons l'été prochain et ramenons meme de la famille. les proprios st super gentils. LE CLUB ENFANT LE MATIN EST 1 TRES BONNE IDEE ET A RAVI MON FILS. on peut manger a pas cher.ji été tellement bien qe jai versé ma larme en partant vivement cette été

• 8Staat v/h sanitair
  • 9seb et suzette18-08-2012

vivement l'année prochaine

fâché avec le camping depuis plus de 10 ans là nous avons trouvé l'endroit idéal pour nos futures vacances très agréable camping familial avec des propriétaires Sylvie & Gilles fort sympathiques et toujours à l'écoute beau camping super propre mobile-home nickel et neuf nous avons passés une très agréable semaine

• 9LAVIGNE16-08-2012

camping tres sympa et calme

Ce camping est tres calme et reposant. Les propriétaires sont hyper sympas. Que du ++++++++ il est proche des plages et il n'est pas du tout bruyant la nuit. Nous reviendrons.

• 9Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar