Géén boekingskosten

• 5.8Eetgelegenheden

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

17 Reviews over Le Braou

• 4E. van Hoorn10-08-2018

Voor ons nooit meer

Bij de receptie vriendelijke dame, Kampeerplekken waren ruim, Veel mobilhomes waar volgens ons veel arbeiders in zitten smorgens zeer rumoerig op de camping als die naar het werk gaan. Camping ligt tussen 2 wegen waar redelijk veel verkeer over rijd, dus tot diep in de nacht herrie. Sanitair is zeer verouderd. Schoonmaken helpt niet. De plantenbakken met planten worden als vuilnisbak gebruikt. Wij hebben het hier 4 dagen uitgehoude, maar nooit meer

• 6M.schilders21-07-2017

Veel achterstallig onderhoud

Behalve vriendelijke ontvangst en redelijk zwembad weinig positiefs te melden. Veel mobilhomes, redelijke staanplaatsen, zeer verouderd sanitair: deuren die niet op slot kunnen, wastafel waar het water door afvoer maar ook daarachter naar beneden komt, lage wc's zonder brillen en wc papier, afwasbakken waarvan er 2 warm water hebben en de rest niet etc. Alleen door de douches zelf aangenaam verrast in het geheel. Na 2, voorafbetaalde, dagen vertrokken.

• 6Eetgelegenheden
  • 6Eduard Bruinink03-10-2016

Redelijke camping voor korte tijd.

Ik sluit mij geheel aan bij de vorige review. Sanitair as gewoon heel slecht bij het 2e toiletgebouw wat verderop op de camping was het "iets" beter, maar nog steeds slecht, zwembad Ok, restaurantje OK, camping medewerkers redelijk, wel vooruit betalen, wel wat vreemd, redelijke plekken, hebben we slechter meegemaakt. Maar de omgeving maakt veel goed, 3 dagen gestaan, was lang genoeg. Kortom, leuk om geweest te zijn, maar niet weer.

• 8Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair
  • 9tizon14-08-2016

Super petit camping à l'ambiance chaleureuse

Le camping Le Braou est bien situé près des commerces, près du port pour acheter un plateau de fruits de mer, près du bassin de baignade pour nager gratuitement dans une piscine d'eau de mer... Les animateurs sont gentils, chaleureux et pros, nos enfants ont adoré le club enfants et les soirées des adolescents. Moi, j'ai aimé les séances de réveil musculaire du matin, avec les bons conseils de Jessy. Les spectacles des animateurs sont magnifiques, avec des compétences incomparables. La grande piscine est chauffée, profonde de 1,50 m tout le long, c'est bon pour les enfants qui savent nager, sinon, prévoir des brassards. C'est un petit camping à l'ambiance familiale.

• 9Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 3marick10-08-2016

Pas à la hauteur de ses étoiles

Triste, pas ombragé, pas de verdure, que de la terre, bruyant, des routes autour du camping et tarif chère. Bref ! Ambiance digne d'une aire d'autoroute. Pour dépanner une nuit ok, sinon.......AU SECOURS !!!!! Il n'y a que la jeune fille de l’accueil qui est irréprochable. Tout le reste est a éviter

• 3Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair
  • 5anita07-03-2016

nooit weer

De camping heeft ruime plekken..en een mooi zwembad(je) dat was voor ons het enige positieve. Het sanitair was erg achterstallig..en vaak vies. Er stonden wel 100 kleine tentjes verspreidt in groepen over de camping met daarin arbeiders uit de bouw en tuinbouw. Smorgens vroeg vertrokken er drie bussen 's avonds kwamen deze mensen in grote groepen vies en bezweet terug op de camping. De douches werden er niet schoner op. Het waren vooral veel mannen, 's avonds veel drank op..mijn dochter (17) mocht van ons niet meer laat op de avond naar het toilet. het gaf een zeer onveilig gevoel. Dit hoort niet op een camping!!!!

• 5Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair
  • 6Chris08-08-2015

moyen de chez moyen

Accueil sympathique, bungalow bien agencé, literie à éviter (emmener son hamac), piscine ok pour adulte, limite dangereuse pour enfant, si vous avez faim évitez le snack, accueil Très désagréable, produit de piètre qualité.Sinon, équipe d'animation sympathique, Situation idéale pour découvrir la région. Camping assez calme (on était loin de la route). Pour nous le gros point noir étant l'accueil que l'on a eu au snack pour 3 "américains frites" à 19h15....ce devait être l'heure de l'apéro.... et la surprise de la dégustation je passe... Sinon la région est très belle et agréable ce qui relève le tout.

• 2Eetgelegenheden
  • 6Léa02-09-2013

Avis mitigé

Emplacements peu ombragés mais corrects. Accueil sympathique, équipe conviviale. Nuits forts bruyantes, à cause de la route à proximité. Correct dans l'ensemble mais sans plus. Ps : l'océan était plus chaud que la piscine.....

• 6Eetgelegenheden
    • 5Staat v/h sanitair
  • 5Valette28-08-2013

Sejour mitigé

Heureux d arrivé enfin en vacances après plusieurs heures de route dont quelques unes de bouchons, nous avons été traités comme des chiens par le responsable du camping,très désagréable et nous agressant de ne pas avoir réservé via son site: Il se souciait uniquement des délais de paiments.Heureusement que les employés et l ensemble de l equipe fut très chaleureuse.Nous avions reservé un emplacement camping si possible ombragé, l emplacement était correcte.Mais nous n'avons pas compris pourquoi des emplacements ombragées n'étais pas loué.De plus,concernant les sanitaires,on ne peux pas dire qu il n'y avait pas de nettoyage,au moins deux à trois fois par jour,le seul et gros probleme viens des clients qui ne sont pas respectueux des locaux. Il y a de nombreux campeurs habitués vous traitant comme des intrus, ne se privant pas de passer au milieu de votre terrain.Concernant la piscine, celle-ci était correcte tout comme les activitées proposés qui offraient de la diversité pour tous.

• 9Marc SENSIER13-08-2012

Excellent séjour

Pendant 2 semaines avec les enfants. Excellent accueil dans ce camping que je fréquente pour la première fois. Très agréable séjour dans ce camping vraiment adapté pour les familles, nous reviendrons l'an prochain

• 8Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar