Camping Les Goélands

13 reviews over Camping Les Goélands in het Nederlands

Oui en basse saison

Karine
27-10-2017

80% du camping est réservé au résidents. Les 10 mobil home en location sont très mal placés . Près de l'accueil, du parking ou les camping car, les caravanes, les camions de livraison laissent tourner leur moteur. Odeurs d'égouts sur les terrasses. Heureusement nous avions réservé fin octobre, et c'était juste pour dormir. Le soir pas de bruit. En haute saison, les vacances ne doivent pas être reposante pour les locataires. C'est dommage car le mobil home en lui même est bien équipé, fonctionnel, assez propre. Les emplacements caravanes ont l'air grand. Les sanitaires sommaires et non fermés. La piscine doit être très agréable l'été mais bcp trop petites pour tous les résidents en haute saison.

nooit meer, naast veld met 100 poolse werknemers

Nicole (met gezin)
30-7-2015

GEEN FAMILIECAMPING OP TOERPLAATSEN! We zijn op een veld gezet naast 100 Poolse werknemers. Elke ochtend vertrok er een bus rond 8:00, zodat we van half zeven tot acht alleen maar herrie hadden. We stonden naast het sanitair. Voetstappen (*100), deuren die keihard dicht vielen en de vele conversaties. Soms waren ze een dag vrij, dan waren de avonden verschrikkelijk! Dronken (tot kotsen aan toe), ruzies bij het sanitair, waar ze allemaal samenkwamen etc. Dag vier zijn we vertrokken. Ze hadden ons moeten waarschuwen hiervoor. Ik heb me ook echt onveilig gevoeld. Ongewenst liepen ze langs onze tent en ik ben een keer zeer ongewenst door een man aangesproken. Hij kwam ontzettend dichtbij en zei iets onverstaanbaars. De laatste avond hebben we nog geprobeerd erom te lachen. 1 van de zoveel akkefietjes bij het sanitair heb ik als video bijgevoegd. VRAAG VOORAF OF ER POOLSE WERKNEMERS VERBLIJVEN. En dan noem ik nog niet het kinderkamp wat naast ons zat. Zij waren in verhouding nog rustig.

Camping correct

mahe
1-8-2014

Points + : emplacements assez espacés, sanitaires propres (manque tout de même des bacs à linge !!) ; nous étions dans le fond du camping et l'accès aux rives de St Brice était très appréciable ; accueil sympa ; tout proche de la piste cyclable

Points - : que des cailloux dc pour les toiles de tente, armez vous d'un bon marteau... ; malheureusement ne vaut PAS le prix !!!

caamping hyper sympa

LDR
25-4-2014

On y passe de très bonnes vacances. proche de la plage au milieu d une foret de pins c'est juste magnifique…

Les écureuils déjeunent avec nous.

coté animations il y en a pour tous les gouts

mes filles n 'ont pas quitter le mini club.

La piscine est géniale juste un manque de transats. c'est dommage

nous en tout cas on adore ...

Linda, GERANTE, 12-7-2014

Nous sommes ravis que vous ayez passer un bon séjour, nous avons pris note de votre remarque et avons rajouter des transats à la piscine.

Au plaisir de vous revoir.

Ne retourneront plus

CHTI 59
23-9-2013

Camping très bien situé, proche lac et océan

Emplacement spacieux sauf pour les nouveaux mobil homes

Sanitaires propres

Personnel technique au top

L'amabilité de certaines personnes à l'accueil très décevante

Les soirées destinées aux adultes nulles (pas d'animation et d'animateur )

Les soirées destinées aux enfants annulées (soirée mousse, soirée clown...)

Le club enfant assuré que par une seule animatrice ????

Restauration chère, mauvaise et très mal servi

Quel gâchis car vraiment un beau camping !

Verbaingwekkend mooi

Nico
14-9-2013

We kwamen op doorreis bij toeval uit bij deze camping. De kust en het achterland is heel erg mooi. Het strand een belevenis. Het ontvangst op de receptie was erg vriendelijk, ondanks dat we vlak voor sluitingstijd nog langskwamen. De toegewezen plek niet bijster groot maar erg mooi en voorzien van eigen water, stroom en een heuse geasfalteerde parkeerplek.

Het sanitair was tijdens ons verblijf kraakhelder.

camping les paraboles

mike
31-8-2013

camping très bien situé à coté de l'océan, plan d'eau de St Brice très agréable et accessible à pieds.

Emplacement spacieux, même avec une grande caravane, et les sanitaires sont suffisants et propres.

Camping très calme, même au mois d'aout, et pour cause.

80% de la clientèle sont des résidants venant de la région, tous avec une parabole sur le mobil home ou la caravane, et donc le soir tout le monde est devant la télé.

Donc coté animation de soirée, c'est pas terrible pour les vrais touristes. De plus c'est le Bar Snack qui s'en occupe, comment dire ...Mal.

Soirées annulées, deux fois sur trois, et les animations n'en sont pas. Soirée moules frites, animation le menu?

soirée méchoui, animation le méchoui?

etc...

Mobile home=fantastish

johan witteboon
12-11-2012

Elk mobilehome is jonder dan 7 jaar, met airco. Grote salonterras en tuintje rond de mobilehime. Natuurlijk is dit een camping en er zijn 2 avonden dansavonden en live entertainer. Dat is een minpunt als men vroeg wilt slapen. De bassin is op loopafstand, camping gelegen in de st Brice bos (aan de bassin) Gezellig dorpjes in de buurt, zoals Andernos of ietsje verder, de stad Arcachoon. De Atlantische kust strand is een beleving, vooral de dagen waar "la mer est agitée" Onvergetelijk, Jaar na Jaar gaan we daar terug.

Agréable camping

Perret
    5-9-2012

Dans une ambiance familiale, ce camping est très propre, entretenu avec des sanitaires régulièrement nettoyés. C' était notre première visite en ayant retenu quelques semaines avant et nos souhaits pour un emplacement ombragé et calme ont été respectés. Les emplacements sont grands et bien délimités. Nous avons apprécié les pizzas du restaurant car les produits étaient frais et les dessertsétaient maison.Trois bémols cependant, l' attente aux heures de pointe pour la douche donc mieux vaut se décaler puisque c"est ouvert tout le temps , le manque de transat autour de la piscine...mais il paraitrait que ceux ci soient volés !.. et le manque d' animation ados.

Pas de mauvaises surprises

reymond
    4-9-2012

Camping bien situé entre Ares( ~ 3 kms ) et Andernos (1.5kms) . Ambiance simple et familiale . Une réserve sur le "restaurant" mais l'équipe est indépendante de celle du camping qui elle est très pro et très sympa .

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Goélands in Arès (Gironde), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Goélands zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Goélands scoort een 5.7 uit 10 op basis van 13 reviews.