One City Tours à Segway

10Fenomenaal

• 10Виктория06-11-2016

Я в восторге!

Замечательная идея экскурсий на сегвеях! Раньше не пробовала, но быстро научилась. Очень порадовал подход к каждому клиенту, выдали всю необходимую экипировку, гид рассказывал интересно, шутил, было весело! Спасибо! Вернись к вам ещё раз.

Gereisd met vrienden in november 2016

• 10Лена05-11-2016

Рекомендую!

Были в Страсбурге с семьей в августе, кульминацией нашего визита стала экскурсия на сегвеях. Гид с чувством юмора, доходчиво объяснил, как пользоваться сегвеем, во время тура делали остановки, рассказывал об интересных местах. За час объехали весь центр Страсбурга. Ребенок был в восторге! Рекомендую для незабываемых впечатлений.

augustus 2016

• 10miguel28-02-2016

extraodinario

Ola,
    Fiz um passeio incrivel no dia 22/02/2016 e foi super facil de visitar a cidade por cima de um segway.
    Esta atividade nem nescessita de ter equilibro ! Recomendo a todos de virem descubrir uma nova forma de visitar a cidade de Estrasburgo, com direito a guias e Segway.
    Eu amei , foi genial! Antes de fazer o passeio de Segway , tive direito a uma formaçao basica e fui abilitados a praticar.
    Obrigada a One City Tour por este agradavel passeio!

Alleen gereisd in februari 2016

• 10Didier nicora09-06-2015

Trop top le Segway à Strasbourg

Au début je ne savais pas trop si j'allais pouvoir monter dessus. Mais là vraiment trop top, super super facile. On vous explique, on vous dirige et en quelques minutes vous êtes là comme un extraterrestre. En plus les explications, en plus la rigolade. On refera ca.

Gereisd met vrienden in mei 2015

• 10Elisa14-05-2015

Fantastique !

L'accueil est professionnel et sympathique par une équipe jeune et motivée. J'ai ainsi pu redécouvrir ma jolie ville de Strasbourg comme je ne l'avais jamais vu d'une manière tout-à-fait originale et amusante!

Gereisd met vrienden in mei 2015

• 10Ingrid30-04-2015

Génial ! à faire absoluement !!

Super expérience avec un guide super ! Nous avons pris le tour d'1h30 dans la ville. C'était vraiment génial. Je recommande fortement à j'emmènerai bientôt ma famille pour faire ces tours.

Gereisd met vrienden in maart 2015