Camping Du Luttenbach

CampingWeer vandaag29°13°

Onvoldoende

1 review over Camping Du Luttenbach

Les résidants et surtout le comité sont vraiment méchant et hypocrites ´ ils vous pourrissent vos moments de tranquillité comme si ils n avaient rien d autre à faire , tout est vieux .... Ils viennent vous faire les bises et ensuite ils vont chez le voisin vous critiquer , c est bien dommage car c est un endroit calme ou l on pourrait se ressourcer mais malheureusement c est beaucoup trop pollué par les anciens qui se croient tout permis ' ils font fuir les jeunes ....et en plus on ne nous dit même pas bonjour ...heureusement qu une personne nettoie parfaitement les sanitaires sinon ça ne donnerait vraiment pas envie . En tous cas nous ne reprendrons jamais d emplacement , l accueil des nouveaux est lamentable ...

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Du Luttenbach in Oberhaslach, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Du Luttenbach zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Du Luttenbach scoort een 1 uit 10 op basis van 1 reviews.