Tijdelijk €25 aanbetaling

L'Oree du Bois

9FenomenaalScore uit 5 reviews
  • 9Waardering
  • 10Staat v/h sanitair

We hebben de beste aanbieders voor Camping L'Oree du Bois voor je op een rij gezet:

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

5 Reviews over L'Oree du Bois

• 8Frida 21-07-2012

Paisible

Je vis à Paris et en venant passer quelques jours de vacances en alsace j'ai été très agréablement surpris par ce petit camping au fin fond du haut rhin. Le matin vous serez reveillé pour le cocq et les cloches de l'église un vrai plaisirs . Ce camping est très bien situé pour faire du tourisme. Madame a toujours un mot gentil et symptatique pour ces hotes Camping propre et très calme A recommander

• 8patou19-05-2012

campming très accueillant

nous avons passé quelques nuits au camping à l'orée du bois, qui comme son nom l''indique est très bien situé : à l'orée d'un bois. Les sanitaires étaient très propres et les gens sont respectueux. Le terrain en lui-même est rès bien entretenu et la gestionnaire est une femme remarquable L'accueil était sympathique et chaleureux. Le matin on est réveillé par le gazouillement des oiseaux, quoi de plus agréable On a une belle vue sur la Schwatzwald. Pas très loin des principaux commerces environ 7 km que l'on peut parcourir à vélo. Bref nous conseillons ce petit camping

• 10elodie23-11-2011

nous le conseillons

bonjour, nous avons séjourné dans ce petit camping qui est un véritable havre de paix, et nous y avons trouvé ce que nous cherchions, la nature et le repos. Les sanitaires sont très propres et fonctionnels contrairement à ce qui a été dit dans un précedent avis, les emplacements sont spacieux et le camping est très bien entretenu, les gestionnaires sont vraiment très sympathiques, dans tous les cas il y fait bon vivre à l'orée du bois, nous le conseillons et nous y retournerons.... merci de nous avoir permis de passer de bonnes vacances....

• 9amis campeurs19-10-2011

cadre exceptionnel

ce camping est bien situé, à l'orée dune forêt, au bord d'un petit ruisseau, il y fait bon vivre. Nous y avons vu des écureuils, des canards sauvages, des pies, piverts... Très bon accueil, personne charmante et souriante, toujours présente pour le moindre renseignement. les sanitaires sont très propres ainsi que tout le camping qui est très bien entretenu.Nous avons passé des vacances reposantes et c'est ce que nous cherchions. Nos enfants se sont eclatés, bien entendu nous avions emmené des raquettes et des balles, bref nous les avons occupé. Pour ce camping 1 étoile nous estimons qu'il en vaut 2 Nous ny retournerons et nous conseillons vivement ce petit camping familial.

• 10himbert04-08-2010

Petit camping sympa

Accueil très sympa
    un petit camping familial très calme et pas cher les sanitaires sont quasi tout neuf le seul bemol il y a pas de magasin dans le village il faut faire 5 Km merci et sans doute á une prochaine

Camping L'Oree du Bois info

• Adresgegevens