Hotel Julien

74 reviews over Hotel Julien in het Nederlands

Magnifique hôtel

Bruno
4-8-2018

Hôtel parfait sur tous les angles, le personnel au top, la chambre spacieuse et impeccable, les repas excellents

hôtel vivement recommandé.

L'excellence de chez Julien !

Reding
27-4-2018

Pour nous , tout était parfait ! Si nous pouvions mettre un 10 nous le ferions !

Tout le personnel est " Super" attentif , souriant !

Il y a juste un problème, c'est que les kilos s'accumulent 😛😛😩😩!

Que l'hôtel reste comme il est , familial, convivial, humain !

Merveilleux séjour

Jovic br
10-4-2018

Hébergement superbe . Bonne situation pour visiter : route du vin, Molsheim , Strasbourg , le Struthof .....

Excellent, plusieurs sejours dans le passé

Debonne Maurice
10-2-2018

totalement un 10++++

Nous avons normalement des séjours 2 fois par ans déjà depuis plusieurs années. Alors nous connaissons la maison très bien.Le service est impécable. La famille est très aimable.

Le charme

Martine baudart
24-12-2017

Rien a dire, tout est parfait. Le personnel est à l'écoute. Les repas merveilleux. Les petits déjeuners à tomber par terre. Le pain délicieux. Les chambres parfaites. Nies avons réservés pour les deux ans à venir. Bravo💕💕💕💕💕💕

Notre coup de coeur

Fevre Castiglia
23-12-2017

Hébergement magnifique, nourriture de grandes qualités, les patrons sont supers sympathique. Le prix est justifié. Pour nous le meilleur hotel d'Alsace.

Tourisme

Pierre et Eliane Stas
28-11-2017

Excellent hôtel + restaurant : Emplacement : Très bien - Service impeccable rien a redire aussi bien le personnel que la direction - les chambres magnifiques -

piscine extraordinaire - Hygiène : excellent et propre à tout point de vue -

Prêt a retourner -

Une chose est dommage : pas assez de place à la piscine (assisse à la piscine )

les gens laisse leur effets personnels sur les transats au lieu de libérer les

transats quand il vont aux divers soins. Vraiment dommage.

Dolèance sur le placement des tables

RACIC JEAN
29-9-2017

Nous avons passé 2 jours de détente en couple,chambre super;repas copieux.Seul bémol à notre arrivée on nous fait savoir aucune table ne sera réservée.arrivé au 1 service à 18h50,nous avons constaté que 2 tables étaient déjà réservées idem pour la soirée suivante!!!La conclusion suivante:à l'hotel JULIEN tout le monde n'est pas considéré de la mème façon

Excellent !

familles Ribant-Thomas
27-9-2017

Nous avons tout aimé:l'hôtel,les chambres,le restaurant,le personnel,les piscines,le spa,le parc,les petits déjeuners ,TOUT est parfait,s'il y a un reproche à faire,et il n'y en a qu'un, c'est que l'hôtel est éloigné de tout.

Nous avons passé une semaine magnifique,la vieille de notre départ nous avons eu une panne de voiture,l'hôtel est toujours complet mais ils ont réussi à nous loger deux nuits supplémentaires,le temps de la réparation du véhicule.

Pour nous c'était notre deuxième séjour,mais nous sommes accueillis comme les clients qui y viennent depuis vingt ans.

Sûr,nous y retournerons!

Thuis komen

Martin.landuyt
17-9-2017

Zalig ..rust...familiesfeer....

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Julien in Fouday, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Julien zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Julien scoort een 9.51 uit 10 op basis van 74 reviews.