Felixstowe

Vakantie in Felixstowe

We hebben een aantal aanbieders voor Felixstowe voor je op een rij gezet:

Reviews over Felixstowe

• 7duplessis27-02-2010

Je suis inquiète pour cette région

J'y ai vécu, la mer est de plus en plus mauvaise, en 6 mois félixtow n'avais plus de marée, La mer ne redescend plus. Lors d'une tempête un pub (un peu plus loin que la piscine en bord de mer) s'est effondré. Des grillages on été mis sur beaucoup de points de la jetée et d'énormes rochers protègent de la venue des eaux. Il y a également un énorme tuyaux tout rouillé qui il y a 4 ans de cela rejetait tant qu'il pouvait les eaux qui s'étaient engloutis en son fond. Lorsque les tempêtes se font très violentes le maire donne ordre avant la tempête de fermer toutes les portes métalliques car il y a un mur de métal tout le long de cette jetée pour contenir les eaux. Après chaque tempête il y a de gros cailloux dans la rue et elle est complètement innondée. Le marché est à 100 mètres de là, la piscines est encore plus proche, dans 10 ans ( et je suis très optimiste en disant 10 ans ) le bas de felixtow n'aura plus le même aspect c'est ce que j'en ai vu c'est tout.

• 4Uitgaanslevenn
    • 4Cultuur
    • 9Omgeving
    • 10Sfeer in stad
    • 4Stranden

Gereisd met partner in januari 2004

• 8Peter Driessen07-07-2009

Mooi oud hotel

Goede uitvalsbasis voor deze regio te bezoeken. Een leuk oud hotel met een gezellige bar. Zeer goed ontbijt.

• 8Uitgaanslevenn
    • 8Cultuur