Hotel Varadero Internacional

• Onvoldoende: 1 - 5

plus jamais

fournet beatrice
16-11-2009

c'est un hotel des plus mauvais de varadero pourtant cela fait 3 fois que je vaiss a cuba et c'est la premiere fois que je suis decue d'habitude je vais a oasis 1920 et je vous jure que vous voyez la difference au niveau personnel et repas a l'international je suis rentree pleine de boutons intoxication alimentaire pas etonnant d'un dimaznche a l'autre nous avons mangee la meme chose sous differente presentation .le personnel est anonyme il ne s'occupe pas des clients tandis qu'a l'oasis c'est une vrai famille.je reviens a cuba tous les ans mais je m'y prendrai plus tot pour aller a l'oasis1920.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Varadero Internacional in Varadero, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Varadero Internacional zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Varadero Internacional scoort een 1 uit 10 op basis van 1 reviews.