Bed and Breakfast Villa Lagarto

2 reviews over Bed and Breakfast Villa Lagarto

ESPECTACULAR,MARAVILLOSO.

JEHNNY
1-6-2010

EN MIS VACACIONES POR CUBA,HA SIDO EL SITIO DONDE MEJOR LA HEMOS PASADO,EL SERVICIO OPTIMO,LA COMIDA FUE LA MEJOR EN TODO EL TIEMPO,LOS NINOS SE SINTIERON MUY BIEN EN SU PISCINA Y EN EN SU MUELLE MARAVILLOSO EN LAS MANANA PARA HACER SNOKELING,EN FIN FUE EL MEJOR LUGAR DE CUBA

plus jamais

lucie
9-7-2009

cette maison est la plus commerciale que j'ai visité a Cuba, les proprios pensent avoir trouvé le bon filon et en arrivent a autoriser l' acces de la piscine aux maisons voisines dont ils ont pris possession des chambres .

en effet lagarto ne se dit jamais occupé et prend toutes les reservations, a l' arrivée des voyageurs il dit qu' il a eu un probléme et envoie les gens chez les voisins qui bien sur doivent lui verser une commission de 5cuc la nuit .

avec ce petit manége le lagarto gagne sur plusieurs tableaux et il est impossible de savoir ce qu' on réserve .

ces pratiques sont des plus désagréables et donnent trés mauvaise réputation aux casas cubaines

Overweeg je om een verblijf te boeken in Bed and Breakfast Villa Lagarto in Cienfuegos, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Bed and Breakfast Villa Lagarto zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Bed and Breakfast Villa Lagarto scoort een 7.5 uit 10 op basis van 2 reviews.