Cayo Santa Maria (eilandje)

Cayo Santa Maria (eilandje)

9.2Fenomenaal

We hebben een aantal aanbieders voor Cayo Santa Maria (eilandje) voor je op een rij gezet:

Reviews over Cayo Santa Maria (eilandje)

• 10Capo07-09-2019

Fantastico

No cabe duda.es el Hotel del cual toda persona debería de disfrutar.Magnifico staff,excelentes playas,servicios inigualables.

Gereisd met partner in augustus 2019

• 9Tomas Werner08-04-2019

Einfach ein Traum

Wir hatten eine Woche Cuba Rundreise und eine Woche am Strand in Varadero gebucht. Den Badeurlaub hätten wir lieber hier verbringen sollen!

• 7Uitgaanslevenn
    • 8Cultuur
    • 6Omgeving
    • 7Sfeer in stad

Gereisd met partner in april 2019

• 8Arny Morla08-07-2018

Farniente

Destination idéale pour ceux qui recherchent un séjour de farniente. Pas grand chose á faire d´autre en dehors des hotels, mais des excursions sont proposées. Journée en catamaran, delphinarium, etc..

• 8Omgeving
    • 5Uitgaanslevenn
    • 5Cultuur

Gereisd met partner in juli 2018

• 10Jennifer02-05-2018

nRomantic Stay

I spend my honeymoon with my partner arround Cuba, we visit Vinales, Trinidad and Cayo Santa María and we really enjoyed, thanks to allí the staff of this resort to help us because of the flowers and all the presents that they give us.... We will came back

Gereisd met partner in april 2018

• 10Blind-Crazy08-01-2018

Appreciate it is not the real Cuba

Cayo Santa Maria is a constructed area of small 'keys' Cayos from a 50 km causeway off the mainland.

Reviewed many times on other travel reviews all I can say that since our first visit over 12 years ago it has developed into a destination full of hotels with many varieties of people from disparate countries. You make the choice using the varied reviews - but it is not the true Cuba - travel back to the mainland to see proper Cuban life. Enjoy your chosen hotel and beach.

• 9Sfeer in stad
    • 6Uitgaanslevenn
    • 9Cultuur
    • 9Stranden

Gereisd met partner in november 2017

• 10Julio26-07-2017

Un cayo precioso

Todo el cayo es precioso naturaleza espectacular, vimos iguanas, pelícanos,lagartos, flamencos... Y el mar es espectacular cristalino.

Gereisd met partner in juli 2017

• 8LABAL Raoul12-06-2017

Sejour de repos apres un trip sur Cuba

L'accueil de la direction ,la réception ,le site arboré avec ses piscines ,ses plages , sa restauration ,ses animations ,la propreté de l'ensemble du site sans oublier les chambres spacieuses et climatisées nous ont permis d'apprécier ces quelques jours de repos . Toutes nos félicitations au Management de ce site

• 9Sfeer in stad
    • 9Stranden

juni 2017

• 10kiko23-05-2017

Un cayo precios

Es un cayo espectacular, un poco masificado, pero con unos recursos naturales espectaculares. Espero que no lo estropeen mucho mas.

Gereisd met partner in mei 2017

• 10Brigitte Dépelteau21-02-2016

séjour de rêve, Mélia Las Dunas:un paradis

Nous sommes allés en mars 2014 pour mes 50 ans avec mes 2 enfants. Le personnel de ce résort est d'une courtoisie extraordinaire!!! De Yésimi serveuse au buffet, Théo et Yoé les animateurs, Melandres à la plage qui fait des paninis #1, la femme de ménage Mayelin , les jardiniers, José et Jésus les barman, et les employés de la plage; tous sont d'une gentillesse extrême!!!! Nous avons eu tellement de plaisir avec eux!!! La plage et la mer sont magnifiques!!!!!!!!!!!!! Le complexe est vieillot mais d'une propreté incroyable. Pour Cuba, nous avons bien mangé!!! On se promet d'y retourner en 2017!! Ce que l'on a moins aimé: rien à part le trajet entre l'aéroport et le complexe;11/2h c'est un peu long. Pour le reste rien à dire de négatif!!! Je recommande ++++

Gereisd met partner in maart 2014

• 8Irislenia rondon14-08-2015

Sitio maravilloso

El sitio es un sueño, pero no asi el hotel melia las dunas que es toda una pesadilla

juli 2015

10 van de 33 reviews gezien