Reviews over Trogues( Indre et Loire)

Prima camping

Tine
    26-8-2018

Mooi, rustig gelegen camping. Leuk zwembad erbij, erg fijn om in af te koelen (was erg heet toen wij daar waren). Aardige campingbaas. Elke avond staat er een snack-wagen achter op de camping, waar je eten kunt halen. Ziet er erg gezellig uit.

Het sanitair is wat verouderd, maar wel netjes schoon.

Wat vond ik minder: er zijn wel erg veel Nederlanders op de camping - dat geeft mij minder een vakantiegevoel. En ik schrok na een weekje toch wel van de rekening...

Havre de paix et de tranquillité, la Rolandiere est situé

Jacques-Bernadette D.
    19-8-2018

Havre de paix et de tranquillité, la Rolandiere est situé dans un parc au milieu duquel s'élève un magnifique cèdre sans doute multi centenaire. Si l'on ne recherche pas le grand luxe, mais un simple confort de bon aloi, ces chambres d'hôtes, à trois heures de Paris, constituent une halte appréciable. Nos hôtes sont accueillants et sympathiques. Comme nous avions réservé un jour "creux" au milieu du "pont" du 15 août, notre hôte, de lui-même, nous a "surclassés", nous faisant passer d'une simple chambre à une suite (Beauregard) ; nous avons apprécié ! Le petit déjeuner est copieux. La piscine doit présenter de nombreux attraits pour les jeunes générations. Enfin, si l'on veut bien dîner à des prix raisonnables, cela vaut la peine de refaire dix minutes de voiture pour se rendre à la "Ciboulette", restaurant que notre hôte nous a indiqué à votre escient et qui est situé à la sortie de l'autoroute, à l'entrée de Ste Maure-de-Touraine.

Op en top Franse camping

Ray
    16-8-2018

Heerlijk rustige camping bij een kasteel, met uitzicht op zonnebloemvelden. Need I say more?

Mooie, rustige camping

Leon
    13-8-2018

Mooie, rustige camping. Ruime kampeerplaatsen, sportveld en zwembad. Vriendelijke beheerder.

Séjour en famille du 21/07 au 28/07

Béatrice Firmin
    30-7-2018

Au niveau de l'équipe d'animation,très bien.

Dans l'ensemble,très bon séjour.

Nous conseillons vivement aux gens de venir manger au snack-bar car la nourriture est très bonne.