• Type accommodatie

Loopafstand
  • Type hotel

Sorteren

Reviews over Orvillers-Sorel

Zeker een aanrader voor de volgende vakantie

Familie Lips
    14-9-2018

Hele fijne doorgangscamping voor 1 of 2 dagen. Schoon, netjes en vriendelijke mensen. Ook de bediening in het restaurant waar je ook meeneempizza kon halen was erg vriendelijk. Douches 3 stuks, toilet 1, 5 wastafels maar alles zeer schoon in het naseizoen. Voor ons een aanrader als doorgangscamping.

Super séjour dans un petit camping famillial. Top

Celine
    22-8-2018

Alors que nous ne partons généralement qu'une semaine dans les grands camping, nous avons pu partir 2 semaines grace un camping plus raisonnable en tarif est finalement un excellent rapport qualité/prix avec une équipe accueillante et très serviable. La taille du camping et la circulation réduite permet aux enfants même jeune de profiter de la "liberté" des vacances dans un environnement rassurant et sécurisé. Les enfants adorent l'espace jeux avec le trampoline, le toboggan gonflable géant ...

La piscine pourrait peut être bénéficier un petit toboggan pour les enfants mais reste néanmoins très agréable.

Le calme du camping et les environs très sympa en font un lieu de vacances simple mais très agréable.

Merci à Murielle, Eric et leurs parents. Nous avons passé un excellent séjour !