We hebben een aantal aanbieders voor Hendaye voor je op een rij gezet:

Reviews over Hendaye

Fam . Post

Post,
    19-8-2018

Prima service, goed engels sprekend bij de receptie. Mooi aangelegd en onderhouden park en zwembad.

Fabienne,
    19-8-2018
    Philippe, Responsable communication , 5-10-2018
    Merci pour votre commentaire et votre fidélité à notre établissement. A très bientôt. Cordialement.

Jeremy,
    18-8-2018
    Philippe, Responsable communication , 5-10-2018

Merci pour votre avis. Concernant votre locatif, nous vous conseillons lors de votre réservation de bien préciser que vous préférez un coin tranquille. Notre Camping est très grand, et vous avez beaucoup de choix.

Nos animations ont eu un très grand succès auprès des petits et des grands.

Mais chacun apprécie différemment les divertissements qui lui sont proposés.

Les animations du Camping sont gratuites, mais ne sont pas obligatoires. De plus, le Pays Basque est très riche en animations. Cordialement.

Jacques Chatelain,
    18-8-2018
    Philippe, Responsable communication , 5-10-2018

Merci pour vos commentaires. Concernant la Pataugeoire de la Piscine, elle sera entièrement refaite pour la saison prochaine, et un jeu d'eau y sera installé pour la plus grande joie de nos touts petits.

Comme vous le précisez, nos Animations ont beaucoup de succès, et il est préférable de venir aux spectacles avant qu'ils ne commencent , car après, il est difficile de trouver une place assise.

Nous avons un projet de couverture totale de l'Espace Animation, et nous sommes en attente des autorisations.

Merci pour votre grande fidélité, et à l'année prochaine. Bien cordialement.

Leuke camping, goede en schone voorzieningen

Jos,
    13-8-2018

Leuke camping, goede en schone voorzieningen. We hebben genoten in de Coco Sweet.