We hebben een aantal aanbieders voor Berck voor je op een rij gezet:

Reviews over Berck

• 9Jens26-07-2018

Urlaub 2018

Sehr freundliches Personal, welches uns auch nach der Schließzeit (18:30 Uhr!) in unsere Unterkunft ließ.

juli 2018

• 7Hans Voskamp07-06-2018

Mijn jaarlijkse tussenstop

De door ons bezochte camping ligt aan het einde van een fietspad annex promenade en van daaraf kun je bij eb zeehonden spotten. Het stadje zelf maakt aan de boulevard in deze tijd een nogal verlaten indruk en veel van de terrassen en restaurants waren nog dicht. Wel zijn er voldoende supermarchés en andere winkels om te voorzien in de eerste levensbehoefte. In de directe omgeving kan redelijk tot goed gefietst worden en er loopt een route VTT (ATB route) direct langs de zuidkant van Berck Plage. Op terugweg zijn we eind juli hier nog weer voor een tussenstop geweest en eerlijk is eerlijk, het was er gezellig vol en oer Frans.

• 6Uitgaanslevenn
    • 7Cultuur
    • 7Sfeer in stad
    • 9Stranden
    • 7Zorg voor natuur

Gereisd met partner in juni 2016

• 9orange-levet04-06-2018

très bon week-end

Nous avons passé un excellent week-end en famille avec en prime le soleil. Nous reviendrons sans aucun doute!!!

• 9Uitgaanslevenn

mei 2018

• 7BM06-03-2018

super ville

Nous adorons cette ville. beaucoup d'activités à faire avec des enfants (cinéma, agora, balade sur la plage, boutiques dans la rue piétonne, nombreux restos et super boucherie dans le centre ville, plusieurs marchés sur la semaine. Nous allons à Berck très souvent.

• 6Uitgaanslevenn
    • 7Cultuur
    • 7Omgeving

februari 2018

• 7GUILLEMOT17-08-2016

Agréable station balnéaire

De très belles plages. Un accès non réglementé des dunes qui sont respectées quand même, des poubelles sur la plage à intervalles réguliers Un accès difficile en ville en voiture, manque de stationnement sur les dates à grands évènements. Même si c'est à l'écart, un grand site de prostitution masculine !!!!

• 5Uitgaanslevenn
    • 5Cultuur
    • 7Omgeving
    • 7Sfeer in stad

Gereisd met partner in augustus 2016

• 10ABADI Olivier07-05-2016

Beaucoup de plaisir à redécouvrir

A part le camping très décevant, le séjour était très agréable. J'ai eu plaisir à redécouvrir des lieux de mon enfance et aussi des nouveaux arrivants ( phoques )qui ont jeté leur dévolu sur le bout de la digue . Nous nous sommes promenés à la marée basse mais je ne me souvenais plus que la mer se retirait si loin.Nous avons voulu visiter le château de Fressin mais sommes arrivé un jour trop tot, Le chateau n'ouvrait que le lendemain jour du retour.Mais le peu que nous en avons vu donne vraiment envie de le visiter.Le seul point négatif que je pourrais donner sur ce séjour , c'est qu'il y a quarante ans, l’accès à Berck était déjà difficile même via Bison futé et aujourd'hui, même hors saison , l’accès est toujours aussi difficile surtout la voie rapide qui passe continuellement de deux voies à une provoquant des ralentissements et bouchons en pagaille.Pour le reste, il n'y a rien à redire, c'est une très jolie ville touristique, animées avec ses boutiques , restaurants , banques. Il y a même pour ceux qui le veulent , les " Rosalies" engin de deux , trois voir quatre places à pédales ou le petit train touristiques qui vous fait voyager à travers les rues de la ville.

• 8Uitgaanslevenn
    • 10Cultuur

mei 2016

• 8henriette03-05-2016

Berck le renouveau !

Station en pleine mutation avec toutes les commodités été comme hiver et un immobilier nouveau de caractère. idéal pour des séjour nature en famille. Pour les amateurs d'activités nocturnes type ibiza s'abstenir ... Seul bémol la position du stationnement des camping cars près du site remarquable de la baie d'Authie avec container à ordures et opération de vidange des WC en live ! J'ai été moi même camping cariste et favorable à une "insertion paysagère" des zones de stationnement et une surface à limiter...je le reste !

• 4Uitgaanslevenn
    • 6Cultuur

Gereisd met vrienden in april 2016

• 7Delatour23-03-2016

une valeur sure

idéal pour les amateurs de grands espaces et d'air pur. un seul hic l'aire de camping car près du parc à bateau et si proche de la baie d'Authie avec groupes électrogènes et vidanges des sanitaires en grand spectacle, bac d'ordure ménagère en fermentation ... Ce site magnifique mérite mieux !

• 4Uitgaanslevenn
    • 4Cultuur

Gereisd met vrienden in september 2015

• 2lecutier14-09-2015

neant

camping sans aucun interet pas le droit de jouer au ballon et autre

• 1Uitgaanslevenn
    • 2Zorg voor natuur

augustus 2015

• 7CHAPPOY NOEL 08-09-2015

site fantastique

super plage grande et pas beaucoup de monde, cool. Les Personnes sont très accueillants, et sympathiques.
    Un super bon week end à Berk sur mer !!!

• 9Cultuur
    • 9Omgeving