Hostel bien placé pour routards

Review geschreven door Maud

Hostel bien placé pour routards

Maud
16-8-2009

Je recommande cette auberge de jeunesse pour tous les routards qui recherchent un logement pas cher dans le centre de Sofia et qui ne sont pas regardants sur le confort (matelas ultra fin, si vous n'aimez pas le fermeté d'une planche en bois s'abstenir). L'endroit est très sympa, avec une cour pour se poser et un bar au sous-sol avec des photos d'artistes. Le petit dej est compris, très simple, et on peut se faire à manger dans la cuisine pour les autres repas. Accès Internet gratuit. Et rencontres sympa à faire pour connaître après tous les bons coins à visiter! Bon voyage!