Hostel Art

HostelWeer vandaag30°14°
Hostel Art

We hebben een aantal aanbieders voor Art voor je op een rij gezet:

1 review over Hostel Art

Hostel bien placé pour routards

Maud
16-8-2009

Je recommande cette auberge de jeunesse pour tous les routards qui recherchent un logement pas cher dans le centre de Sofia et qui ne sont pas regardants sur le confort (matelas ultra fin, si vous n'aimez pas le fermeté d'une planche en bois s'abstenir). L'endroit est très sympa, avec une cour pour se poser et un bar au sous-sol avec des photos d'artistes. Le petit dej est compris, très simple, et on peut se faire à manger dans la cuisine pour les autres repas. Accès Internet gratuit. Et rencontres sympa à faire pour connaître après tous les bons coins à visiter! Bon voyage!

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hostel Art in Sofia, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hostel Art zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hostel Art scoort een 7 uit 10 op basis van 1 reviews.