Villa A Casa Azul

Villa
Villa A Casa Azul

3 reviews over Villa A Casa Azul

Casa Azul: une très bonne adresse

Thierry
24-3-2010

Bonjour Julie,

Nous voici de retour à Paris après 10 belles journées passées au Brésil, et en particulier un très beau séjour à Paraty. Tant la ville, que la maison et les criques de la région ont contribué à un très beau séjour à Paraty. Si on ajoute les bonnes adresses... Tout le monde était ravi.

Casa Azul: une très bonne adresse que nous ne manquerons pas de recommander.

Avec mes remerciements

Thierry

Nous recommandons

Gaël
24-3-2010

Bonjour Julie,

Dans la folie de la rentrée je n’ai pas eu le temps de vous remercier.

Tout s’est très bien passé dans la Casa Azul et tout la famille a été ravie de son séjour.

Nous avons aussi oublié de laisser un mot dans le livre d’or !

Je recommandrai votre maison.

Merci encore et très bonne année 2010.

Abraços,

Gaël

De retour de Paraty, hélas !

Maurice Poulin
6-4-2009

Une petite note pour vous dire un gros merci à Julie pour toute son aide dans la planification de notre séjour au Brésil. Tout était fabuleux, l'accueil brésilien, la nature, le soleil, l'histoire et le confort de la Casa Azul à Paraty. Quel paradis, vous êtes bien chanceux!

De retour dans notre blanche cérémonie ou la neige au vent se marie, dans notre pays de poudrerie mais avec de magnifiques souvenirs, faudra y retourner!

Merci encore, Maurice Poulin et famille

Overweeg je om een verblijf te boeken in Villa A Casa Azul in Paraty, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Villa A Casa Azul zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Villa A Casa Azul scoort een 10 uit 10 op basis van 3 reviews.