Géén boekingskosten

Camping Veld en Duin

BelgiëWest VlaanderenBredene

We hebben de beste aanbieders voor Camping Veld en Duin voor je op een rij gezet:

8.8FantastischScore uit 26 reviews

Meer camping info

26 Reviews over Veld en Duin

• 9Arnoud en Bo02-12-2020

Zeer gastvrij onthaal.

Als familiebedrijf staat Veld & Duin reeds jarenlang garant voor een gastvrij onthaal op hun groen, verzorgd en eigentijds vakantiepark. Ze zijn het hele jaar door geopend zodat u in elk seizoen kunt genieten van een deugddoend verblijf.

• 9Staat v/h sanitair
  • 9Lydia Ory26-07-2019

Rustgevend!

Een zeer goed onderhouden Camping, we gaan er jaarlijks naartoe. Sinds vorig jaar zelfs 2x/jaar. Personeel is zeer vriendelijk en behulpzaam. We hebben gekozen voor Camping Veld en Duin voor de rust die we daar vinden! Gewoonweg zalig....

• 6Puiatti elise14-07-2018

Profiteur

A l.arrivee le chalet pas très propre canapé en simili cuir tout usé le voisin occupe à mettre son chalet en couleur (carbonil)donc odeur insupportable impossible de manger dehors toile d.arraignees partout sur la terasse bref je rapporte les cles en fin de séjour il me preleve 5€de ma caution pour le porte cle que j.ai casse en ouvrant la porte a mon arrivée je dot bien le petit porte cle c.est honteux moi je lui est rendu son chalet bien plus propre qu.a mon arrivée donc là bas j.oublie

• 8Staat v/h sanitair
  • 9steffi + didi11-12-2017

Tolle Anlage,gepflegt, sehr sauber!!!

Toller Platz!!! Viel Ruhe und Entspannung! sehr gepflegte vielseitige Bepflanzung.. Ballspiele sind auf dem Platz(zwischen den Zelten + Caravans) verboten...dafür ist aber ein sehr großer Spielplatz vorhanden!! Grillen ist erlaubt..Hunde sind willkommen...Sauna vorhanden ,überdachte unterstellmöglichkeiten für Fahrräder gibt es auch...Sanitäranlagen wurden erneuert und sind sauber..sehr nettes und freundliches Personal ...was will man mehr?

• 10giovanni struyven16-07-2017

vacance génial comme d’habitude

tout très positif, séjours très agréable en famille

• 7jan rienk16-09-2016

prachtig, geweldige omgevind en erg dicht aan zee

kleine camping met slechts 1 douche voor mannen en 1 voor vrouwen. Grote plaatsen, verhard deel voor de caravan. Duidelijke trekkerscamping.

• 7Staat v/h sanitair
  • 8Jimmy17-08-2016

Propere rustige camping

Wij waren hier voor 1 snelle overnachting voor het festival Ibiza @ the beach. Propere camping met grote plaatsen.

Enkel 2 douches is misschien wat weinig.

• 8Staat v/h sanitair
  • 10van wymetsch rudy08-08-2016

camping super propre et tres bonne aceuille 10/10

On a tout aimé propreté rien à dire emplacement très biens en béton avec tout les services eaux électricité à portée de main super je le recommande à tous

• 9didier13-06-2016

sympa

j'y suis allé pour la deuxième année consecutive pour quelques jours. bel emplacement pour ma tente, l'eau et l'électrcité ne sont pas loin. petit bémol : un peu trop bien éclairé le soir surtout lorsque l'on est sous tente. le personnel de la reception est très serviable. une seule douche près des emplacements tente/motorhome : un peu juste en saison, mais personnellement pas de problèmes (en semaine il est vrai) que ce soit à pied ou en vélo, les magasins de Bredene ne sont pas loin. la plage normale ou naturiste est à quelques minutes en vélo les autres stations polus "vivantes" comme Bankenberghe ou Ostende sont très proches en voiture ou en tram

• 10fransis01-01-2016

superbe

superbe camping tres propre tres bien eclaire personnel au top nouveaux sanitaire tres beau j y vais depuis 10 ans dans se camping et chaque annes le camping evollue possitivement les chalet sont impecable et bien entretenue tous le necessaire tres calme pas loin de la plage et du centre ville ...un camping a recommander pour toutes sorte d ages

Camping Veld en Duin info

Camping-informatie