Géén boekingskosten

8.3FantastischScore uit 4 reviews

4 Reviews over Lucullus

• 9Mart21-06-2020

gewoon goed (genoeg)

als je meer wil en niet meer betalen, dan zoek je fout. Dit is de beste prijs/kwaliteit die ik ooit heb gehad. Geen wc op de kamer, dat is jammer, maar voor de rest vriendelijke mensen, goed ontbijt (voor deze prijs). Direct aan boulevard, met oplopende stoep ernaar toe.

• 4davy31-07-2011

zeer verouderd hotel eentonig ontbijt

luculus is en klein hotel dat zeer verouderd is , het ontbijt is eentonig en er is niets te beleven savonds in het hotel . kamers zijn niet altijd even proper .

• 3Heyden20-08-2009

Plus jamais

Chambre pas prête à l'arrivée et ne correspondait pas à ce que nous avions demandé. Nous avons logé dans l'annexe. Chambre 1 au Rez De Ch, face à un mur, dans une cours qui ressemble à un dépotoir, un taudis qui sentait le moisi, le lit double matelas défoncé. On a exigé une autre chambre au 1er étage dans l'annexe, un lit double convenable, le lit 1 personne matelas en mauvais état. Oreillers avec traces de moisissures. La douche était de l'an 40, portes cassées et fermant mal. Impossible d'accrocher le flexible en hauteur. Des ampoules manquent dans qq lampes. Les toilettes sont spéciales, celle de l'annexe au rez de chaussée sert aussi de rangement les outils de nettoyages! Le déjeuner est très pauvre. Le café pas assez chaud, gardé dans des thermos, pareil pour l'eau du thé. Les escaliers bruyants, bruit quand les gens du dessus marchent. On doit payer la totalité de la somme à l'arrivée. Aucun entretien durant le séjour de 4 nuits dans la chambre. Meubles armée du salut !!!!

• 10Filip01-07-2009

Héél leuk hotel !!

Prijs/kwaliteit echt zeer goed, ook voor gezinnen met kinderen!

Voor wie een goede kamer wenst met lekker ontbijt is dit zeker een aanrader! Tevens heeft de uitbater een lekkere frietuur tegenover zijn hotel (Frietpaleis) dus is het gemakkelijk om snel een frietje mee te pikken :-)

Hotel Lucullus info